“Très bien pour le prix” 4 5 étoiles

Hotel Diethnes
2.0 sur 5 Hôtel   |   52 Peoniou Str., Athènes 10440, Grèce   |
Classé n°128 sur 324 hôtels à Athènes
Montpellier, France
“Très bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

De passage 1 nuit avant un départ matinal pour le ferry, et au retour 2 nuits pour visiter Athènes. La première chambre était correct pour une nuit mais nécessitait une rénovation. La 2ème, en étage, était plus grande et plus jolie.
J'ai payé moins de 40€ la nuit, à ce prix là, c'est imbattable avec un petit déjeuner au dernier étage avec une vue jolie.
Le personnel parle français et est d'une gentillesse incroyable (comme tous les grecs d'ailleurs). L'hôtel est situé à 5mn à pied de la station de métro et de la gare mais en marchant pour visiter vous pouvez aller jusqu'aux quartiers touristiques en 30 mn (je l'ai fait).
Le quartier peut paraitre crasseux et mal famé, je dirais que tous les quartiers environnants des gares dans toutes les villes (et surtout en France d'ailleurs) le sont mais en fait de manière générale, il n'y a pas vraiment de joli quartier à Athènes sauf Plaka. Cette ville n'a d'intérêt que pour ses vestiges anciens que vous découvrez au coin des rues en marchant au hasard c'est le mieux! (Acropole, stade olympique, musée, les puces)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est d'un très bon rapport qualité/prix. La chambre était très bien, propre. La salle de bains est un peu simplette avec une douche basique mais qui suffit largement.
L'hôtel est très bien situé tout près de la gare et du métro, à deux stations de métros de l'Acropole.
Le plus appréciable de cet hôtel est le personnel, toujours à l'écoute, très accueillant avec un patron très agréable.
Le petit déjeuner dans le "Roof Bar" avec une jolie vue sur Athènes et un bon petit déjeuner.
Je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous y avons passé une nuit, avec arrivée tardive. Le personnel est très accueillant, l'un des employés parle un français très correct. L'ascenseur fonctionnait normalement, la salle de bain et la chambre étaient impeccables. Nous avons pu manger une salade grecque copieuse malgré l'heure (minuit) et le petit déjeuner était correct. Le quartier n'est peut-être pas des plus attrayants mais il est situé près des gares routières et ferroviaires. Le chauffeur de taxi a eu du mal à trouver l'adresse. Je ne le recommanderais pas pour passer des vacances (ce n'est pas un hôtel en bord de mer, mais en pleine ville), mais pour un transit et pour le rapport qualité/prix, nous en sommes très satisfaits.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Le quartier est un des pires d'Athènes, on nous a fortement déconseillé de sortir de notre chambre le soir ! Quant à l'hôtel ne vous fiez pas aux photos. Hôtel très sale, on a refusé la 1ère chambre proposée (la porte ne fermait pas, pas de fenêtre, drap douteux). Impossible de résumer sauf par un : "n'y allez pas"

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Vous connaissez Hotel Diethnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diethnes

Adresse : 52 Peoniou Str., Athènes 10440, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°15 des hôtels les plus économiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Diethnes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diethnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diethnes Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diethnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.