“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Polis Grand Hotel

Polis Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Polis Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Patision and 10 Veranzerou St., Athènes 104 32 , Grèce (Omonia)   |
N° 88 sur 329 hôtels à Athènes
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours , bien situé près de tout , le personnel de l acceuil sont super gentil cependant pour ce qui est des restaurants a ÉVITER vous n'êtes pas les bienvenus, et au moins si c était bon, mais c est affreux sauf les déjeuners , celui sur le toit et le pire de tous , de grace n y aller pas, il y a plein de resto a l extérieur qui ne désirent que cela vous acceuillir

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

A une station de métro de l'Acropole, le Polis Hôtel est super d'une part pour l'accueil et le professionnalisme des membres de l'hôtel très courtois et serviables. Les chambres sont très correctes et confortables, le petit déjeuner est complet . Pour ma part j'ai bénéficié d'une promotion qui fait que le rapport qualité prix est excellent moins de 60 euros par nuit avec le petit déjeuner inclus à une station de métro de l'Acropole, alors que d'autres hôtels dans le quartier affichent bien plus cher pour les mêmes prestations.
Un restaurant bar lounge terrasse avec une vue exceptionnelle sur le Mont Lycabette, et l'Acropole, une nourriture de qualité et un service remarquable seront proposés dans le restaurant.
Si vous partez tôt dans la matinée on vous propose une box avec petit déjeuner.
C'est l'un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné en Grèce pour ce prix.
Seul bémol le quartier ou l'hôtel est situé, le quartier Omonia fait preuve de vigilance de la part des autorités grecques, cependant il est encore fréquenté par des mendiants, mais ils ne vous importunent pas.
Plaka et Monistiraki méritent vraiment le déplacement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

De passage à Athènes en revenant des Cyclades et en attendant notre avion le soir nous avons séjourné 1 nuit dans le Polis Grand Hotel. Bien placé à proximité à pied de l'Acropole. Notre chambre était calme car pas située sur la rue (effectivement à éviter).
Le petit déjeuner est de très bonne facture et abondant donc à conseiller. Au niveau Accueil aucun soucis et le personnel est très compétent et très serviable. Au niveau environnement c'est situé dans une rue bruyante mais que peut-on faire on est à Athènes !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

En circuit en Grèce pour 10 jours, nous avons passé une nuit à l'aller et une nuit au retour dans cet hôtel.Placé un peu en-dehors du centre-ville, mais pas très loin des commerces.L'environnement n'est pas génial, au milieu des immeubles et près des routes.Nous n'avons pas eu de problèmes de bruit, notre chambre donnant sur une cour cernée ...d'immeubles.Ne vous attendez pas à voir l'Acropole depuis votre chambre!Personnel serviable et chambres de bon confort.Ne mérite pas 4* au palmarès mais acceptable pour une nuit ou deux.Petit déjeuner et repas du soir corrects.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Le quartier est affreux et le boulevard bruyant. Nous avions réservé une chambre supérieure (exécutive) et le réceptionniste a tenté de nous refiler une standard ... Bizarre. Petit déjeuner très médiocre dans une salle glauque. On voyait le Melia Hôtel juste de l'autre côté du boulevard en se demandant : mais pourquoi on n'a pas réservé au Melia ?

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'acceuil, le personnel et les chambres sont très bien.
Point positif la clim fonctionne correctement et ne fait pas bruit. Globalement même si l'hotel est sur une grande avenue bruyante, je n'ai pas eu à me plaindre du bruit.
Point négatif, le quartier est à l'abandon mais en cherchant bien vous trouverez quand même des supers endroits où boire un verre ou manger. Attention cependant aux petits trafiquants locaux et aux drogués. Nous n'avons pas eu de problèmes. Je ne conseille pas trop le quartier au groupes de filles le soir.
Point très négatif, le petit déjeuner. Il est infect. Du café jus de chaussette, au pseudo croissant rassis, au plat salé qui ne se renouvellent pas et ne font pas envie sans parler du banga coupé à l'eau en guise de jus d'orange. Le tout avec des personnes qui ne remplacent pas les plats vides ou ne nettoient pas les tables entre 2 clients. Bref. Allez plutôt dans les rues pietonnes du quartier prendre un vrai jus d'orange et un café grec vous verrez c'est 100 fois mieux. Ne prenez pas l'hotel avec le petit dejeuner inclus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Martelange, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

L'hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles du tout.
La chambre :
Nous avions une chambre située au 7ème étage donnant vue sur les poubelles éventrées, la circulation très dense à toute heure du jour ou de la nuit et les personnes très louches qui y circulent principalement les soirs et jours fériés.
Les vitres sont en simple vitrage, et du coup il fait très froid. Le chauffage se coupe dès que l'on quitte la chambre et donc chaque fin de journée nous rentrions dans le froid. La salle de bain n'est pas aérée du tout et donc cela crée pas mal d'humidité dans la chambre. La mousse de la douche apparaissait même devant la toilette par la soi disant aération sur le carrelage. Par contre le lit était confortable.
Le petit déjeuner :
Infâme ... les saucisses tièdes et sèches, les oeufs gluants et tièdes aussi. Le café en a juste la couleur et le jus d'orange aussi. Une seule sorte de thé. Pas de viennoiseries. Quelques gâteaux très sucrés mais très bons. Le pain délicieux. Pas de confiture. Des plats de jambon et de fromage recouverts de ... poivrons qui ne manquent pas de faire profiter de leur goût au reste des mets.
La situation :
Très insécure, il y a des prostituées à 50m de l'entrée de l'hôtel et des gens qui se droguent en pleine rue aux yeux de tout le monde à environ 70m de l'entrée. Lors de notre arrivée nous avons reçu des documents avec des informations concernant des vols réguliers dans certaines stations de métro dont celle située à deux pas de l'hôtel : Omonia
La ville est même criblée de tag en tout genre même dans les quartiers les plus beaux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux