“A EVITER même si bon marché” 2 5 étoiles

Hotel Aristoteles
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Acharnon | Vathis Square, Athènes 10438, Grèce   |
N° 147 sur 325 hôtels à Athènes
chantenay malabry
“A EVITER même si bon marché”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Quartier glauque..chambre ,propreté laisse à désirer..vue sur mur aveugle,avec en prime plein de nid de pigeon..SALE..bruyant, mal éclairé..,peti-déj: jus d'orange coupé à l'eau.;on est entassée dans une peite salle.;les vues d'hotel sur internet ne reflete pas la réalité.receptioniste pas accueillant .;seul point positive: INTERNET HAUT DEBIT GRATUIT

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les Avirons, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

tout est bien dans cet hôtel, petit déjeuner copieux mais on est un peu tassés, chambres propres avec terrasse côté rue, vue sur un mur celles de l' l'arrière. nous étions un groupe de 18 et avons donc pu réellement comparer. toutes ont la clim et une salle d'eau impeccable. ménage chaque matin. Oui, la quartier est un peu bizarre, mais en se baladant, à part dans Plaka, on s’aperçoit que tout Athènes est devenue glauque !
Nous sommes rentrés à pied jusqu'à 2h ou 3h du matin sans aucun souci, dont 2 fois en traversant toute la ville. ( de toutes manières, vu le nombre de groupes de policiers dans Athènes, pas de problème ) et au pire il y a les taxis pour quelques euros...
ajoutez à cela 2 ordis en wifi gratuits dans le bas de l'hôtel !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

hôtel bien situé au coeur de la ville

bon rapport qualité prix

un réceptionniste parlant le français parfaitement avec un humour chaleureux avec des conseils utiles pour bien réussir son séjour .

à recommander

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
CANET-PLAGE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

L'hôtel est super qualité / prix. Le personnel est accueillant et un des réceptionnistes est très sympathique, jovial et cultivé et surtout parle très bien français. Rien à redire sur l'hôtel et ses prestations. Gros problèmes de parking. Hôtel très proche de tous commerces, métro, bus, etc.... par contre le quartier est très mal famé (drogués, ivrognes, racaille en tous genres d'origine maghrébine), cela craint énormément à la tombée de la nuit. Je me suis faite agresser à 20h45 par un jeune maghrébin qui m'a volé ma chaine en or ainsi que ma médaille en or également, cela juste sur le trottoir devant la porte d'entrée de l'hôtel, au moment où nous allions pénétrer dans celui-ci. Etant 2 femmes seules, cela nous a empêché de sortir le soir par crainte du quartier.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Rien à redire sur notre semaine dans l'hôtel Aristoteles. La literie était neuve, tout comme les oreillers. La chambre était spacieuse pour une 2 étoiles. La propreté tout à fait correcte. Le bruit de la rue est à regretter, préférez les étages élevés ou le côté court.

Le point négatif de cet hôtel est son emplacement. Bien que proche de la place Omonia (5mn à pied), de Syntagma (15mn à pied, ou 2 stations de métro), 20mn à pied de Monastiraki, le quartier n'est vraiment pas rassurant dès la nuit venant. Les prostituées, les dealers et les drogués sortent en masse et envahissent la rue du 3 septembre. Mieux vaut passer par un autre chemin pour rejoindre l'hôtel. Aucune agression ni embêtement n'est à regretter c'est juste pas rassurant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

J'ai eu un problème avec cet hôtel. Les chambres donnant sur la rue peuvent être TRES bruyantes, malgré le double vitrage. Malheureusement, c'est précisément le type de chambre qui m'a échu, de plus au premier étage...
Par ailleurs, les lits sont twins, apparemment pas de grand lit. Donc pour le week-end en amoureux, il faudra repasser...
A part cela, c'est propre, assez central. La zone craint un peu, c'est vrai, mais rien de vraiment dangereux, en tout cas c'est l'impression que j'ai eue.
Evidemment, à ce prix là, aucun service particulier.
Le pdj est un moment épique, tous les clients sont tassés comme des sardines dans une espèce d'arrière-boutique, impossible de bouger ou de se lever, seules les serveuses parviennent avec peine à se faufiler dans les quelques centimètres qui séparent les tables.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Je serai beaucoup plus positive que les avis ci-dessous : pour moi, cet hôtel est d'un bon rapport qualité-prix et reste une adresse très intéressante pour qui veut un point de chute dans le centre (métro Omonia) à un prix défiant toute concurrence. Nous avons eu 2 chambres : 1 sur la rue, certes un peu bruyante mais nous sommes dans une grande ville, et l'autre sur la cour, parfaitement calme. Literie de bonne qualité, très propre. Salle d'eau et douche en parfait état et très propre. Ménage fait chaque jour, rien à dire. Petit déjeuner copieux (brioche, pain, céréales, yaourts...) ; vu le prix, on ne peut pas demander mieux !! Certes le quartier est "chaud" la nuit : vie nocturne, nombreux policiers... mais on n'est jamais rentrés très tard (nous étions en famille et bien fatigués le soir pour ne pas ressortir après le diner). Il est préférable à cette heure-là de passer par les grands boulevards plutôt que par les petites rues. Nombreux petits resto très corrects et sûrs près d'Omonia. Voilà, je recommanderais cette adresse (sauf aux petits enfants) à qui tient un budget serré.
Le wifi dans les chambres et l'ordinateur en libre service dans le hall sont de plus des atouts.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Aristoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aristoteles

Adresse: 15 Acharnon | Vathis Square, Athènes 10438, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 147 sur 325 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aristoteles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Agoda, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aristoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aristoteles Hotel Athenes
Aristoteles Hotel Athens
Hotel Aristoteles Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aristoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.