“Convenable et sans prétention” 4 5 étoiles

Hotel Aristoteles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aristoteles
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Acharnon, Vathis Square, Athènes 10438, Grèce   |
Classé n°120 sur 324 hôtels à Athènes
“Convenable et sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Cet hôtel est à la hauteur de ce qu'il vent !
L'excellent rapport qualité prix est indéniable (chambre triple à 30€, incluant les petits déjeuners).
Le seul "hic" est l'ameublement : des lits superposés qui semblent arrivés de nulle part ! Mais à noter qu'on nous a proposé de changer de chambre dès le deuxième jour, sans que nous n'ayons rien demandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

549 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

L'hôtel se trouve dans un quartier "chaud" mais l'on ne se sent pas du tout en insécurité même en arrivant au milieu de la nuit. Proche du métro d'OMONIA, facile d'accès et à 5 min de marche du musée archéologique.
Très bon rapport qualité, les chambres ont été refaites et peu bruyant ce qui est rare. L’accueil est toujours très agréable et de bon conseil. Petit déjeuner très léger.
Très bon hôtel quand on est en stand-bye pour les îles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Hôtel très mal situé ( prostitués, dealers, drogues, marginaux ....). La climatisation ne marchait pas au début, beaucoup de bruit, lit fait une fois sur deux, réceptionnistes anglais très désagréables, petit déjeuner limite et mauvais. Seul point positif : le réceptionniste parlant francais, le patron surement est très accueillant et agréable !

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

En arrivant à l’Hôtel Aristoteles forcément vu le prix il ne faut pas s'attendre à un hôtel 4*, mais ce n'est pas non plus un hôtel miteux loin de là.
La propreté des chambre est tout à fait correct. Celui de la SDB/WC aussi. Et surtout au moins il y a la clim ! non-négligeable en plein centre d’Athènes. Bon par contre au niveau du petit déjeuner ce n'est pas de la grande gastronomie mais il y a de quoi manger.
A noter par contre le quartier craint vraiment... Des filles seules là bas se n'est peut être pas une bonne idée, en tous cas pour ma part je n’étais pas du tout à l'aise dans les rues le soir et était très contente d’être accompagnée de jeunes hommes !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'hôtel en lui-même est d'un bon rapport qualité-prix, mais l'accueil est désastreux. Voulant rester plus de jours de prévu, nous avons demandé au réceptionniste, qui nous a répondu très très vite en anglais, donc nous n'avons pas bien compris et quand on a reformulé la demande il a répété toujours aussi vite en regardant ailleurs et en faisant un geste de la main vers la porte... nous sommes donc partis ... en face ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Aristoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aristoteles

Adresse : 15 Acharnon, Vathis Square, Athènes 10438, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aristoteles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aristoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aristoteles Hotel Athenes
Aristoteles Hotel Athens
Hotel Aristoteles Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aristoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.