“Un bon rapport qualité prix ... dommage que les murs soient si fins” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aristoteles

Hotel Aristoteles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aristoteles
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Acharnon, Vathis Square, Athènes 10438, Grèce   |
Classé n°120 sur 323 hôtels à Athènes
Le Havre, France
“Un bon rapport qualité prix ... dommage que les murs soient si fins”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon rapport qualité prix (20€ la nuit à deux). Forcément à ce prix là on ne s'attend pas à un palace, néanmoins la chambre est propre (pour répondre à certains commentaires, une femme de menage passe tous les jours et change draps/serviettes).

Le petit moins concerne le bruit, il est difficile de faire une bonne nuit de sommeil vu l'epaisseur des murs (et l'incivilité des gens qui hurlent dans les couloirs).

A recommander pour petit budget

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

549 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Arras
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

faut pas y aller pour le cadre ni pour l'environnement et encore moins pour le petit déjeuner ( vraiment pas terrible et dans une salle sans fenêtre , ce n'est pas brillant ) .. Comme déjà dit, quartier de gare ( prostituées et/ou drogués ) mais central dont on peut découvrir Athènes à pied ( via la rue Athinas ) . La chambre était tout juste correct , pas supra propre parce qu'ancienne et la salle de bain riquiqui mais avec un débit douche au top . Le prix est très bas pour la capitale et on en a pour son argent...beaucoup de routards et de jeunes . Accueil tout à fait correct mais mieux vaut parler anglais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Chambre propre et très correctes pour le prix. Douche à l'italienne très sympa. Changement des draps et des serviettes tous les 4 jours.
Les rideaux sont épais ce qui est nécessaire vu que les rideaux roulants ne fonctionnaient pas.

Nous avons du rapprocher les lits pour avoir un semblant de lit 2 places mais cela ne nous a pas dérangé.

L'insonorisation est par contre médiocre et l'on entend nos voisins de chambre tousser. Nous n'avons pas eu de voisins les 4 premiers jours donc nous ne nous plaignons pas.

Nous n'avons pas testé le petits déjeuner à 7 euros par personne.

Parlons un peu du quartier. A 10 mn du métro Omonia et à 20 mn à pied du quartier étudiant d'Exharia ou de Monastiraki, l'hôtel est très bien situé.

La journée, toutes les petites rues sont empruntables alors que le soir, il vaut mieux se contenter des artères principales si vous ne souhaitez pas croiser des prostituées et des junkies.
Néanmoins, nous n'avons jamais ressenti d'insécurité et c'est important de le dire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

A ce prix, il ne faut pas s'attendre a un palace! Tres bon rapport qualite - prix! Les chambres sont propres, la clim fonctionne, l'accueil est agreable! C'est le principal et le metro omonia est tres proche (5 minutes a pied). Meme si le quartier est un peu chaud, du moment que l'on laisse tranquille les touristes, la prostitution et les traffics en tous genre sont le lot de toutes les capitales! De plus, l'hotel est proche des grandes enseignes (rue stadiou) et d'autres petits lieux sympas ou l'on peut manger a la grecque loin du tourisme massif...

• Séjour du juin 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

nous avons passé 3 nuits à l' hotel Aristoteles et y avons été très bien accueillis. La chambre était propre et très confortable vu le petit prix de celle-ci. Accès ordinateur + internet gratuit. Seule faiblesse le petit déjeuner, pas très conséquent ni varié.
Le quartier d'Omonia est effectivement comme on s'y attendait un quartier délabré mais les parties les plus "chaudes" du quartier ne sont pas dans l'environnement proche de l’hôtel. Nous ne nous sommes jamais senti en insécurité.
Hotel proche du metro Omonia qui permet d'aller rapidement partout dans Athènes. Le rapport prix / qualité est imbattable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai été un peu déçue en arrivant à l'hôtel... Nous avions une chambre au 9ème étage... Au moins, la vue était plus ou moins dégagée !

La chambre était simple avec deux lits d'une personne séparés.
Propreté correcte.
Petit déjeuné insuffisant à mon goût.
Quartier pas top, et contrairement à ce que je pensais, assez loin du métro.

Cependant le tout était correct. Idéal si vous êtes de passage et souhaitez un minimum de confort pour un petit budget !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Mon mari avait séjourné dans cet hôtel l'an dernier avec ses deux filles et ils avaient aimé. Donc, nous y sommes retournés cette année mais moi, je suis déçue. La chambre était toute petite et la salle de bain minuscule. Nous n'avions que chacun un petit savon, pas de shampoing. L'an passé ils avaient eu tout le nécessaire de toilettes. La crise? Sans doute... Il n'y avait qu'une seule grande serviette à douche pour deux. Le petit-déjeuner n'était pas fameux mais il y avait au moins un oeuf. Le thé bouillait dans la marmite et il n'avait pas bon goût. Les corn-flakes étaient à volonté. Il y avait des abricots en conserve aussi.
Le matin du départ, impossible de prendre une douche chaude... Il a fallu que je me lave les cheveux à l'eau froide!
Cependant, le prix était parfait: 28€/ nuit. Alors, bien-sûr, ce n'est pas un palace...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aristoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aristoteles

Adresse : 15 Acharnon, Vathis Square, Athènes 10438, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Athènes
N°120 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°120 des hôtels Spa à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aristoteles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aristoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aristoteles Hotel Athenes
Aristoteles Hotel Athens
Hotel Aristoteles Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aristoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.