“Qualité-Prix, c'est l'idéal!” 3 5 étoiles

Classé n°123 sur 324 hôtels à Athènes
Québec (ville), Canada
“Qualité-Prix, c'est l'idéal!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Qualité-prix, cet hôtel est idéal ! Les chambres sont petites, mais tout ce dont nous avons besoin est là! Nous n'avons constater aucune délinquance dans le coin, bien-sûr ce n'est pas le plus beau quartier d'Athènes, mais il est sécuritaire de s'y promener. Côté service, nous avons été très déçu, la réceptionniste était bête comme ses deux pieds! Pourtant, nous n'avons jamais de difficulté à bien s'entendre avec les gens habituellement. De plus, nous arrivions de l'aéroport et j'ai reçu ma valise en retard (une journée plus tard) et elle l'a laissé devant l'hôtel au lieu de la rentrer dans le looby. J'ai vraiment trouvé ça ordinaire!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

411 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

On m'avait déjà conseillée cette auberge et je n'ai pas été déçue! Bien sûr ce n'est pas un palace mais le personnel est très gentil, prêt à rendre service et cela n'a pas de prix lorsque l'on débarque dans un pays étranger et que l'on a besoin d'infos! Je recommande vivement!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé à environ 500m de la station de métro Omonia. Contrairement à certains avis nous n'avons constaté aucune délinquance, de plus les forces de l'ordre sont présentes un peu partout dans Athènes. Le petit déjeuner est identique tous les jours mais suffisamment copieux. L’hôtel est propre, l'équipement conforme à la description. L’accueil est sympathique. Nous avons séjourné début mars 2014.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bon rapport qualité/prix (promo 20€ la nuit pour 2), les lits sont confortables, la chambre et la sdb sont propres (nettoyage et changement des draps quotidiens). Petit bémol : l'isolation des murs, on entend tout ce qui se passe dans le couloir! Evidemment, pour ce prix là, il ne faut pas s'attendre à un niveau de confort énorme ; cet hôtel convient bien pour un voyage entre amis. Le quartier "craint" un peu, mais est situé à 10 minutes du métro qui ramène très rapidement vers l'hyper centre (Acropole etc...). Quartier pas très bruyant, snack et kebab à proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon rapport qualité prix (20€ la nuit à deux). Forcément à ce prix là on ne s'attend pas à un palace, néanmoins la chambre est propre (pour répondre à certains commentaires, une femme de menage passe tous les jours et change draps/serviettes).

Le petit moins concerne le bruit, il est difficile de faire une bonne nuit de sommeil vu l'epaisseur des murs (et l'incivilité des gens qui hurlent dans les couloirs).

A recommander pour petit budget

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Arras
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

faut pas y aller pour le cadre ni pour l'environnement et encore moins pour le petit déjeuner ( vraiment pas terrible et dans une salle sans fenêtre , ce n'est pas brillant ) .. Comme déjà dit, quartier de gare ( prostituées et/ou drogués ) mais central dont on peut découvrir Athènes à pied ( via la rue Athinas ) . La chambre était tout juste correct , pas supra propre parce qu'ancienne et la salle de bain riquiqui mais avec un débit douche au top . Le prix est très bas pour la capitale et on en a pour son argent...beaucoup de routards et de jeunes . Accueil tout à fait correct mais mieux vaut parler anglais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Chambre propre et très correctes pour le prix. Douche à l'italienne très sympa. Changement des draps et des serviettes tous les 4 jours.
Les rideaux sont épais ce qui est nécessaire vu que les rideaux roulants ne fonctionnaient pas.

Nous avons du rapprocher les lits pour avoir un semblant de lit 2 places mais cela ne nous a pas dérangé.

L'insonorisation est par contre médiocre et l'on entend nos voisins de chambre tousser. Nous n'avons pas eu de voisins les 4 premiers jours donc nous ne nous plaignons pas.

Nous n'avons pas testé le petits déjeuner à 7 euros par personne.

Parlons un peu du quartier. A 10 mn du métro Omonia et à 20 mn à pied du quartier étudiant d'Exharia ou de Monastiraki, l'hôtel est très bien situé.

La journée, toutes les petites rues sont empruntables alors que le soir, il vaut mieux se contenter des artères principales si vous ne souhaitez pas croiser des prostituées et des junkies.
Néanmoins, nous n'avons jamais ressenti d'insécurité et c'est important de le dire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aristoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aristoteles

Adresse : 15 Acharnon, Vathis Square, Athènes 10438, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Athènes
N°123 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°123 des hôtels Spa à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aristoteles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Budget Places, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aristoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aristoteles Hotel Athenes
Aristoteles Hotel Athens
Hotel Aristoteles Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aristoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.