“Très bon hotel, bien situé dans Athènes” 4 5 étoiles
Avis sur Athens Odeon Hotel

Athens Odeon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Athens Odeon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Pireos Street, Athènes 10437, Grèce (Anciennement Hotel Odeon)   |
Classé n°183 sur 324 hôtels à Athènes
“Très bon hotel, bien situé dans Athènes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

C'est un très bon hôtel avec un bon acceuil. Les chambres sont agréables, climatisation, frigo, tv... Tout confort. L'hotel est bien situé car il est au centre d'Athènes et permet de se rendre partout sans perdre trop de temps ds les transports. A pied, c'est tout près de Psiri, bon quartier le soir pour dîner ou fumer un narguile en terrasse et boire une bière. Près de Monastiraki aussi pr faire des emplettes.
Petites précisions concernant tous les commentaires négatifs que je lis. En fait, tout dépend du voyageur. Il est vrai qu'en bas, il y a des rues où les toxicomanes sont bien visibles, je déconseillerai donc aux familles de se rendre dans un tel hotel, à moins d'être véhiculés, car ce n'est pas l'esprit pour une famille. Maintenant, pour un groupe d'amis, ou un couple, pas de problème. Certes le quartier le soir est très fréquenté, et c'est très multiculturel, mais il n'y a aucun souci, en 8 jours, on ne nous a pas embété, on se balladait même à 2 heures du matin, et tout s'est très bien passé. De plus, en bas de l'hotel un fourgon de police est continuellement stationné, ce qui peut rassurer, on est pas tout seul. Bref en conclusion, si vous cherchez un trip club med, c'est clair que cet hotel n'est pas fait pour vous, mais si vous cherchez à vivre comme des athéniens et vous fondre dans la masse, cet hotel est le votre. Bon séjour !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

je ne comprends pas que des voyagistes puissent conseiller cet hotel.il est situé dans un quartier epouvantable:voleurs ,vendeurs de drogues aux yeux de tous.bref la cour des miracles!!! a 6h du matin,nous avons assisté a une bagarre entre dealers et on a failli me voler mon sac;super spectacle pour mes enfants!!dommage pour cet hotel qui pourrait etre correct::chambres propres et reception sympathique;

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Columbus, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Un agréable hôtel pas cher. Un super personnel. Métro facilement accessible à pied. Je le recommande fortement!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Athens Odeon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Athens Odeon Hotel

Adresse : 42 Pireos Street, Athènes 10437, Grèce (Anciennement Hotel Odeon)
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°183 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°183 des hôtels Spa à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Athens Odeon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athens Odeon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athens Odeon
Hotel Odeon Athenes
Odeon Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athens Odeon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.