“Etape agréable” 4 5 étoiles

Classé n°129 sur 326 hôtels à Athènes
La Rochelle, France
“Etape agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à la fin de notre tour de Grèce. Nous cherchions un endroit proche de la mer et proche de l'aéroport afin de nous reposer ces 2 derniers jours. Il était recommandé par notre agence mais nous étions un peu inquiets car nous avions lu des avis précédents peu flatteurs. Finalement ce fut plutôt une bonne surprise.
Certes le bâtiment des années 70 mériterait un bon rafraichissement tant pour la déco que pour l'insonorisation, mais il faut relativiser les choses. Les 4 étoiles ne correspondent pas à des standards français ou nord américains, mais le prix non plus !
L'accueil fut souriant et en français, les chambres ont un balcon qui donne soit sur la mer Egée, soit sur la piscine ET la mer Egée. Il y a un accès direct à une petite plage qui n'est certes pas top, mais en marchant 100 mètres sur la gauche de l'hôtel, il y en a une très sympa. La piscine d'au de mer est très chouette et chaude. Il est très agréable de dîner sur la terrasse du restaurant avec vue mer. Les buffets du matin et du soir sont tout à fait suffisants et bons. Les personnel qui sert le matin et le soir est adorable.
Par contre, il ne faut pas envisager une balade le soir, il n'y a rien à faire et les abords ne sont pas aménagés pour marcher.
L'aéroport est est à 30 minutes en voiture. C'est vraiment un bon compromis pour une étape courte.
WIFI gratuit dans les chambres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

très beau hôtel,calme propre pied dans l eau chambre spacieuse vu sur mer bon petit déjeuner et déjeuner prix très abordable soirée musical grec le week et services correcte équipe très souriante spa gratuit j y retournerai le plutôt possible fin aout la GRECE beau pays et les grec gentilles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Savoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un hôtel d'étape avant de repartir chez soi avec une dernière vue sur la mer.
On a mangé, on s'est baigné dans la piscine, on a dormi, on est parti tôt à 5H50 avec un pdj et des sandwichs sympa pour les enfants!
Personnel sympa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

gent
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un hotel relativement bien placé pour ceux qui ont un avion à prendre où qui arrivent tard. Un personnel qui fait tout pour vous rendre service et vous aider. Il est agréable , après un trajet en avion quand on arrive à l'hôtel de voir la mer et de pouvoir s'y baigner. Il y a peut être plus propre mais en Grèce il y a surtout plus sâle. Le restaurant est excellent. Pour un hôtel d'étape il est parfait.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer , cela permettra de dormir en entendant les vagues.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Malgré sa jolie vue sur la mer un hôtel sans intérêt éloigné de tout y compris de l’aéroport(environ 1/2h).
Une toute petite plage bien sale et peu engageante, une cuisine de cantine sans choix, et une propreté globale où il y a beaucoup à redire.
En somme un hôtel sale et bruyant à éviter surtout les weekend car il accueille des manifestations en tout genre: mariages, thé dansants etc...

Astuce pour la chambre : Eviter les fins de semaine
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pour terminer notre voyage nous avions réserver sur les conseils d'Héliades un hotel près de la mer et pas loin de l'aéroport. La mer est bien là mais la plage est minable car dans cette zone ce sont des petites falaises qui font le bord de mer. L'accueil en français a été chaleureux. De notre chambre nous voyons la mer mais aussi le toit en tôle d'un restaurant, ou boite bruyant le soir. Notre chambre est très petite, le lit est confortable comme un trampoline, Il y une mini télé, un frigo, un coffre, un sèche cheveux, les portes du placard tiennent par l'opération du saint esprit et une vis dépasse dangereusement dans le passage. Les radiateurs ont été enlevés et il reste 20cm de tuyaux qui dépassent du sol. Le soir nous avions le diner compris le pire de notre voyage...
La salle de bains est correcte et la climatisation un peu bruyante. Par contre le couloir est très bruyant surtout quand, comme pour nous, des clients (russes) sont rentrés de boite sans discrétion. L'hôtel semble fréquenté par des russes et surtout par des personnes très âgées du coin. Heureusement nous ne restons qu'un jour en attendant notre départ, car je ne vois pas ce qu'il y a à faire ici... aucun attrait. Ha oui j'oubliais, "les nappes" ne sont même pas bordées!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Belfort, Franche-Comte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

+ : Hotel de taille humaine (80 chambres environ)- Belle salle de restaurant (ambiance mariage). Belle piscine. Personnel a l'accueil accueillant dans l'ensemble mais ne parle pas très bien français. Hotel proche d'Athenes et de l'aéroport (25 km)

- : Hotel avec une toute petite plage publique sale, pas de pret de serviette de plage, transat cassé. Repas sous forme de buffet non varié ! tous les soirs nous mangions la même chose avec un espèce de gateau de gélatine rose au gout de bonbon infame. La propreté des chambres laisse à désirer. Manque d'insonorisation dans les chambres! Impossibilité de louer une voiture sur place. Les bus ne sont pas jamais à l'heure (45 min de retard) et ne passent pas régulièrement (une aventure de prendre le bus et de revenir en bus!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mati

Adresse: 33 Posidonos Ave | Mati, Athènes 190 09, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°57 des hôtels de luxe à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mati Hotel Attica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.