“pas parfait, mais...” 3 5 étoiles

Classé n°31 sur 324 hôtels à Athènes
Campinas, SP
“pas parfait, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

C'est pas vraiment propre. Ils ont fait la reservation avec petit-dejeuner, mais il n'y avait pas...je n'aime pas ça...Donc ils ont essayé de faire un petit dejeuner pour nous, mais il était trés trés pauvre. Bien, la vue de quelques chambres est super, mais on peut se promener dans la ville pour la voir - dans un hotel, c'est la chambre le plus important est celle avec la vue super n'est pas tranquille parce que il'y a l'ascenseur a cotê... Mais la localization est vraiment bonne et le personel de la nuit très très sympa!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

voila un hotel comme on les aime: personnel accueillant, chambre propre, terrasse en toiture avec une vue superbe sur l'accropole, et situé en plein centre, à 2 pas des rues pietonnes, des bars et des restaurant.
La chambre était un peu petite, mais cela ne nous a pas dérangé. Le seul point à améliorer, c'est le petit déjeuner qui est un peu light: un café, un verre de jus d'orange, 2 toasts, une portion de beurre et une portion de confiture.
On ne se laissait pas d'aller sur la terrasse le matin et le soir pour savourer la vue sur l'accropole...
Je recommander vivement cet hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Hotel idéalement place à plaka chambre entièrement rénovée en état impeccable petit balcon avec vue sur l acropole métro à 3 minutes à pied soit pour joindre l aéroport ou le port du piree ou toute autre destination petit déjeuner en terrasse au 6emme étage avec une superbe vue sur l acropole personnel hyper sympa et serviable je le conseille pour un séjour à athènes

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cugnaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Situé dans le quartier de la Plaka avec l'acropole à moins de 15 min de marche.
Restaurants et boutiques partout autour.
Excellent accueil et personnel vraiment super. On nous a offert le petit déj qui pourtant n'était pas compris dans la réservation.
Il faut tout de même savoir qu'il n'y a que 2 places de parking devant l'hôtel, donc il faut faire une demande pour y garer sa voiture.
Belle vue du 6eme étage sur l'acropole, c'est vraiment sympa de prendre son petit déj avec cette vue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Un séjour à l'arrivée et au départ d'Athènes, avec tout sous la main : bus pour l'aéroport, restaurants de Plaka et Monastiraki, commerces en allant vers Omonia, visite des sites...
La réception est modeste, mais tous les services sont là : ouverture 24/24, ascenseur, petit-déjeuner en terrasse face à l'Acropole, climatisation, Internet gratuit, télévision...
Les chambres sont parfois petites mais elles ont été rénovées avec goût et sont d'une propreté scrupuleuse.

Astuce pour la chambre : Les deux meilleures chambres sont la 32 et la 42; en angle avec vue sur l'Acropole depuis le lit...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

très bien situé ,attrayant, authentique c'est un hébergement qui n'a rien d'impersonnel .Certes il ne présente pas des qualités de confort de grand standing et l'ascenseur en particulier est d'un usage assez sportif mais c'est tant mieux à mon avis.L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner sur le toit permet de commencer la journée en vue du Parthénon ! Mais 'attention,Il ne faudrait pas que les tarifs grimpent encore !

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

petit hôtel situé tres prêt de la place Syntagma à environ 5min à pied de la station des bus pour l'aéroport. Au printemps un somptueux bouguainvillier rose décore la façade. Nous avons eu à l'aller une chambre avec petit balcon sur les fleurs roses un vrai régal. Les chambres sont plutôt petites et la salle de bain minuscule il ne peut donc s'agir que d'un point de départ pour des visites sur Athènes ou en transit vers les îles. Mais je voudrais souligner l'extrème gentillesse du veilleur de nuit. Rentrant tard des îles, fin juin, mon ami s'est fait voler son porte feuille dans le métro en provenance du Pirée avec ses papier d'identité. Nous devions prendre l'avion de retour le lendemain matin à mi matinée. Un peu perdus malgré tout en raison de l'heure tardive. Un grand merci donc à ce monsieur, qui nous a conseillé, fourni les différents numéros de téléphone, appelé pour nous et guidé toute la soirée dans nos différents efforts pour régler notre situation.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Metropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Metropolis

N°31 des hôtels Spa à Athènes
N°31 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°38 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Metropolis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, T4B, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropolis Hotel Athenes
Hotel Metropolis Athens
Metropolis Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.