“le bouguainvillier en fleur, somptueux!” 3 5 étoiles

Hotel Metropolis
2.0 sur 5 Hôtel   |   46 Mitropoleos Str. | Plaka, Athènes, Grèce   |
Classé n°24 sur 324 hôtels à Athènes
bordeaux
“le bouguainvillier en fleur, somptueux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

petit hôtel situé tres prêt de la place Syntagma à environ 5min à pied de la station des bus pour l'aéroport. Au printemps un somptueux bouguainvillier rose décore la façade. Nous avons eu à l'aller une chambre avec petit balcon sur les fleurs roses un vrai régal. Les chambres sont plutôt petites et la salle de bain minuscule il ne peut donc s'agir que d'un point de départ pour des visites sur Athènes ou en transit vers les îles. Mais je voudrais souligner l'extrème gentillesse du veilleur de nuit. Rentrant tard des îles, fin juin, mon ami s'est fait voler son porte feuille dans le métro en provenance du Pirée avec ses papier d'identité. Nous devions prendre l'avion de retour le lendemain matin à mi matinée. Un peu perdus malgré tout en raison de l'heure tardive. Un grand merci donc à ce monsieur, qui nous a conseillé, fourni les différents numéros de téléphone, appelé pour nous et guidé toute la soirée dans nos différents efforts pour régler notre situation.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
grec en france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Cet hotel est un bon hotel, un véritable petit hotel pas cher et central. Certe un peu vétuste mais il a son charme. L'ascenceur est une pièce unique, on y rentre de face et l'on en sort sur le coté droit, si l'on a dos au miroir. Les chambres sont petites mais elles ne sont pas faites pour y faire la nouba. Entouré de commerces, la rue Ermou est à deux minutes, il y a un petit discount au bas de l'hotel, deux "periptero", il est franchement idéalement situé pour celui qui veut se déplacer à pieds dans le centre d'Athènes, le marché couvert est à 10 minutes Panepistimiou aussi, l'Agora la tour des vents etc..... tout est proche.
Le patron est très sympathique, parle anglais, allemand, un peu français, et rigole tout le temps.
J'en ai fait mon pied à terre, et ne m'en plaint pas.

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

l'hotel est très bien situé (même si la rue est un peu bruyante+resto en bas de l'hotel); très bon accueil et le prix des chambres est correct

c'est propre (y compris les douches communes sur le pallier) ; le petit déjeuner sur la terrasse sur le toit est plutôt sympa (même si la qualité est moyenne).

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Metropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Metropolis

Adresse : 46 Mitropoleos Str. | Plaka, Athènes, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°23 des hôtels familiaux à Athènes
N°30 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Metropolis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, T4B, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropolis Hotel Athenes
Hotel Metropolis Athens
Metropolis Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.