“Point de chute à Athènes” 4 5 étoiles

Hotel Niki
2.0 sur 5 Hôtel   |   27 Nikis Street, Athènes 10557, Grèce   |
N° 134 sur 325 hôtels à Athènes
Bruxelles, Belgique
“Point de chute à Athènes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous y séjournons chaque fois que l'on passe par Athènes avant de partir vers d'autres destinations en Grèce (Iles ou continent)... Excellent petit hôtel très bien situé à proximité du centre et des transports !

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Situation parfaite pour découvrir la capitale grecque. Pratiquement tous les sites interessants à proximité. Ligne de bus et de métro vous y amènent presque directement de l'aeroport. De la place Syntagma (à deux pas), une ligne de tram vous conduit au Pirée. L'hotel est simple, propre, dans une petite rue et les prix sont petits. Le personnel est sympatique, le petit déjeuner pourrait être amélioré....

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et en sommes trés satisfaits.
L'hôtel est trés bien placé, à 5 minutes à pied de la Place Syntagma (et donc du métro), à 10 minutes de l'Acropole et du centre historique. Tout peut se faire à pied depuis l'hôtel.
Chambre propre, grand lit, chambre donnant sur une petite rue trés calme. Réception trés agréable et personne à l'accueil plein de bons conseils. Petit déjeuner simple mais à volonté avec un délicieux fromage blanc.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel très bien situé, près des transports en commun et des bus pour l'aéroport. Nous avons pu tout visiter à pied ce qui est très agréable. La chambre était propre et en ordre. Le personnel était sympathique.
Le petit déjeuner était un peu léger.
Pour les accros de la TV : il fallait retirer la prise du frigo pour brancher la TV (chaînes grecques mais aussi CNN et TV5 monde) mais bon personnellement ça ne m'a pas dérangé puisque je ne la regarde pas.

Sainte-Foy, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Les chambres, quoique petites, ont été rénovées en 2004 et le tout est propre. L'hotel est à 5 minutes de marche de la place Syntagma (Parlement, métro, autobus, ... Bref le coeur d'Athènes) et également à quelques minutes de Monastiraki, centre touristique d'Athènes. Bon rapport qualité/prix incluant un petit déjeuner complet. Nous devions repartir pour l'aéroport à 5h30 du matin, on nous a quand même offert différents trucs pour le petit déjeuner.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit en arrivant vers 4h du matin l'accueil a été très rapide, le lendemain le réceptionniste a été très utile il nous a conseillé pour les visites de l'Acropolis.
La chambre était un peu petite avec deux lit simple collés mais la salle de bain plutôt moderne et récente. Le rapport qualité prix est parfait. Le petit déjeuner est un peu juste.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

l'hotel Niki est idéalement situé pour visiter Athènes mais les photos sont trompeuses : les chambres qui semblent spacieuses sont exigues et celle que nous avions réservée, proposée pour trois personnes ( couple + 1 ado) était minuscule. le troisième lit était un trop petit lit d'appoint pliant .
Rien n'a été fait lorsque nous avons communiqué notre insatisfaction. Par ailleurs, la vue sur l'Acropole s'est transformée en une vue sur un mur aveugle à environ 2 mètres de l'unique fenêtre. La salle d'eau microscopique est innondée à la moindre douche. Bref, hôtel destiné aux couples uniquement. Le petit déjeuner est correct, l'ensemble plutôt propre et coquet.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Niki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Niki

Adresse: 27 Nikis Street, Athènes 10557, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Service en chambre
N° 134 sur 325 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Niki 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Niki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Niki Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Niki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.