“pas de probleme” 4 5 étoiles

Classé n°122 sur 324 hôtels à Athènes
france
“pas de probleme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

ayant lu les avis de mes predecesseur je me suis présenté a l' hotel avec apprehention . mon épouse et moi avons eu la surprise de trouver un petit hotel charmant ,ok des chambres assez petite mais pour la plaka normal,la propreté de la chambre etais irreprochable et je suis asser compliquer sur la propreter.donc vraiment contant de mon hotel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

La photo du site correspond à ce que l'hôtel appelle sa "suite".
Les autres chambres sont microscopiques, sombres et au look hôtel de passe des bas quartiers...
J'ai 37 ans. Je voyageais avec ma mère (65 ans). Un minimum de confort escompté pour 105 euros la nuit...
Nous avons finalement pris la suite à 150 euros ayant le couteau sous la gorge...
Dans la suite, une petite salle de bain sous les toits. Deux belles terraces mais avec une vue tronquée sur l'Acropole. Télé uniquement branchée sur les chaînes grecques. Petit escalier difficile à monter pour atteindre la deuxième chambre à l'étage.

• Séjour du septembre 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Alpilles-Camargue
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, dans la suite du dernier étage avec une terrasse avec vue sur l'Acropôle. Mais pas question d'y rester trop longtemps tant les système de climatisation font du bruit. Pas question non plus de dormir les fenêtres ouvertes, pourtant une bonne aération serait nécessaire. La clim n'a pas due être nettoyée depuis son installation, soit environ 30 ans, les draps sentent la poussière et nos enfants ont fait des allergies... C'est vraiment domage car l'emplacement est idéal. Le petit déjeuner est médiocre, sans véritable jus de fruits.
Attention, contrairement à ce qui est annoncé il n'y a pas de parking.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
willymon39
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Pour passer très peu de temps à l'hôtel et profiter un maximum de la ville.
En arrivant à 12h la chambre n'était pas encore prête et le personnel n'est pas très à l'écoute des clients.
Petit déjeuner simple.
Attention, la vue sur l'Acropole n'existe que pour la suite, ne vous laissez pas séduire par la photo.

Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Niki. Nous avons reçu un très chaleureux acceuil à la réception ainsi que de l'aide chaque fois que nous en avions besoin.Nous avons parfois bavardé avec les hôteliers sympathiques(la patronne parle très bien le français) qui nous ont donné de très bons conseils pour de futures vacances en Grèce.La chambre était petite mais propre,calme,nous y avons bien dormi.Le petit déjeuner était bon(servi un peu tard:8H...)
Cet hôtel est admirablement situé,au pied du quartier Plaka où se trouvent presque tous les sites à visiter.Les musées sont accessibles facilement à pieds et la Place Syntagma est toute proche.Si nous retournons à Athènes,nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel,qui est vraiment un chouette et propre 3 étoiles ! (la propreté est facteur déterminant pour moi).

• a aimé — A proximité des sites à visiter. Accueil agréable et souriant.
  • n'a pas aimé — Petit déjeuner un peu tard: 8H...(Nous aimons partir tôt le matin pour éviter la foule)
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Niki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Niki

Adresse : 27 Nikis Street, Athènes 10557, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°122 des hôtels Spa à Athènes
N°122 des hôtels en bord de mer à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Niki 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Niki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Niki Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Niki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.