“accueil horrible / hotel pas propre” 1 5 étoiles

Hotel Neos Olympos
1.0 sur 5 Hôtel   |   38 Theodosiou Diligianni, Athènes 10438, Grèce   |
Classé n°170 sur 324 hôtels à Athènes
Bordeaux, France
“accueil horrible / hotel pas propre”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons été mal recu dans cet hotel par une personne de nuit fort désagreable / il y a 2 personnes a la reception / 1er la nuit = vieux monsieur ne parlant pas anglais et pas du tout commercant // 2 eme la journée = un jeune monsieur ne parlant pas tout court !
les chambres sont sales, des betes dans les lits et dans les oreillers /
visiblement c'est un souci connu mais rien n'est fait pour nettoyer correctement ( mise en quarantaine de la chambre impérative en temps normal ! )
petit dejeuner très somaire.
pour le prix allez ailleurs ou les chambres seront propres, sans anuimal suspect et avec un service clientele correct !!
a banir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Attention punaises de lit !!
Des petites bêtes sortent des oreillers et des matelas !!
Nous avons prévenu la réception qui s'en moque ayant l'habitude et nous a juste donné un spray anti-rampant !!!!
Aucun service client !!
A éviter absolument si vous ne voulez pas être plein de boutons pour visiter cette merveilleuse ville d'Athènes qui est splendide !

Many bed bugs on the room and absoluetly no commercial service from the reception desk / no refund no excuse !! Do NOT come here !!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Athens
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

attention chambre pour 4: 2 lits superposé au dernier étage, lit pas très fiable.
Au réveil le matin, mes chaussures étaient envahies de fourmis!!!!
La rue très très passante.
Quant aux sanitaires à cet étage bof bof pas rénovés

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Un hotel agreable a 2 pas du metro. 3 nuits passees mi-avril : 26 Euros la nuit en chambre double petit-dej simple mais tres correct inclus. Chambres tres propres et calmes pour celles donnant sur l'arriere (la numero 19 notamment, belle et bien renovee), plus bruyantes pour celles donnant sur la rue. Lit refait chaque matin, serviettes propres, nouveaux savons. Accueil tres sympa. Vraiment excellent rapport aulite prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

je voyageais avec ma cousine et nous avons séjourné à deux reprise dans cet hotel à quinze jour d'intervalle.
Il est propre et très simple un peu comme une auberge de jeunesse il n'est pas loin du métro mais quand on rentre le soir il ne vaut mieux pas trop trainé il n'y a pas grand monde et les gens qui trainent dans le quartier sont bizarres, mais nous étions deux filles seules et n'avons eu aucun problème.
L'accueil et très variable en fonction du personnel.
les petits déjeuner à volonté même s'il sont basique (mais à ce prix là c'est quand même très bien) nous avions payé la chambre 35€ la nuit soit 17€50 chaqune petit dej compris c'est dur de faire mieux surtout en plein mois d'aôut.
La ligne de métro qui dessert ce quartier arrive en plein centre et permet d'aller facilement à plaka et l'acropole.
l'hôtel à même accepté de garder nos bagages toute la journée de notre départ c'était bien confortable ce petit détail

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Tout d'abord, le 1er jour, ma valise a été fouillée pendant mon absence. Rien n'a été volé mais ma valise a été fouillée ça c'est sur.
De plus, hygiène à revoir : dans les toilettes communes, le rouleau de papier toilette est posé à même un cendrier rempli de cendre.
L'isolation phonique est nulle, on a l'impression de dormir la fenêtre ouverte, comme si les voitures passaient à 30cm de notre fenêtre.
Et pour finir, le personnel n'est pas toujours agréable. La gérante est bien sympathique mais les autres ne sont pas tous commerciaux. Mon vol a été annulé, j'ai donc dû me rendre à l'aéroport pour essayer de prendre un vol plus tôt. J'ai donc demandé au Mr à l'accueil s'il était possible dans le cas où je n'aurai aucun vol, que je revienne à l'hôtel pour terminer la nuit et il a refusé. Je tiens à préciser que c'est une nuit que j'avais payée à l'avance. Tout simplement scandaleux...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

J'ai séjourné 3 nuits au Neos Olympos. Il est certain qu'à ce prix, je n'avais pas des attentes très élevées. La première nuit, ma chambre donnait sur le boulevard, très bruyant. Le M. à la réception ne comprenait pratiquement pas l'anglais et c'était très difficilile de communiquer avec lui. Par contre, le lendemain matin, le garçon à la réception était très gentil. Déjeuner très simple, mais ok. Accès à internet difficile, seulement un ordi fonctionnait à mon arrivée. Hôtel situé près du métro.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Neos Olympos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Neos Olympos

Adresse : 38 Theodosiou Diligianni, Athènes 10438, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°170 des hôtels Spa à Athènes
N°170 des hôtels en bord de mer à Athènes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Neos Olympos 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neos Olympos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neos Olympos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neos Olympos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.