“à éviter” 1 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   38 Theodosiou Diligianni, Athènes 10438, Grèce   |
Classé n°156 sur 323 hôtels à Athènes
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Tout d'abord, le 1er jour, ma valise a été fouillée pendant mon absence. Rien n'a été volé mais ma valise a été fouillée ça c'est sur.
De plus, hygiène à revoir : dans les toilettes communes, le rouleau de papier toilette est posé à même un cendrier rempli de cendre.
L'isolation phonique est nulle, on a l'impression de dormir la fenêtre ouverte, comme si les voitures passaient à 30cm de notre fenêtre.
Et pour finir, le personnel n'est pas toujours agréable. La gérante est bien sympathique mais les autres ne sont pas tous commerciaux. Mon vol a été annulé, j'ai donc dû me rendre à l'aéroport pour essayer de prendre un vol plus tôt. J'ai donc demandé au Mr à l'accueil s'il était possible dans le cas où je n'aurai aucun vol, que je revienne à l'hôtel pour terminer la nuit et il a refusé. Je tiens à préciser que c'est une nuit que j'avais payée à l'avance. Tout simplement scandaleux...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

J'ai séjourné 3 nuits au Neos Olympos. Il est certain qu'à ce prix, je n'avais pas des attentes très élevées. La première nuit, ma chambre donnait sur le boulevard, très bruyant. Le M. à la réception ne comprenait pratiquement pas l'anglais et c'était très difficilile de communiquer avec lui. Par contre, le lendemain matin, le garçon à la réception était très gentil. Déjeuner très simple, mais ok. Accès à internet difficile, seulement un ordi fonctionnait à mon arrivée. Hôtel situé près du métro.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Vous connaissez Hotel Neos Olympos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Neos Olympos

Adresse : 38 Theodosiou Diligianni, Athènes 10438, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Classé n°156 sur 323 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Neos Olympos 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neos Olympos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neos Olympos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neos Olympos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.