“Bien situé, calme et prix correct” 4 5 étoiles
Avis sur Omiros Hotel

Omiros Hotel a été ajouté à vos Favoris
Omiros Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Apollonos Str., | Syndagma Square - Plaka, Athènes 105 57, Grèce (Plaka)   |
N° 95 sur 325 hôtels à Athènes
“Bien situé, calme et prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel est situé dans une rue calme, près de Syntagma et de Plaka, à 10 mn de l' Acropole.
Le quartier est très bon et agréable.
On peut tout visiter à pied, de plus les bus et le métro sont très proches.
Aucun problème de sécurité pour sortir ou rentrer de jour comme de nuit.
Les chambres sont de petite taille, avec le confort nécessaire et sont propres, avec réfrigérateur.
Il y a une terrasse agréable.
Le petit déjeuner buffet est compris.
La robinetterie est parfois un peu sonore.
Les tarifs sont corrects pour Athènes.
C'est un bon choix pour ceux qui aiment le calme avec un confort à prix correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel bien situé pour visiter Athènes. A 5 mns à pied du métro, du bus, du centre ville et de l’animation des quartiers Syntgama, Plaka. Acropole 10 mns à pied. Chambre spacieuse mais salle de bain exigüe et sans rangement. Le petit déjeuner est correct (servi à partir de 7h du matin très pratique qd on a un vol tôt ou un bateau à prendre) mais sans plus (jus d’oranges industriel), pas trop de choix mais pour une escale d’1 ou 2 jours ça peut aller. Malheureusement, nous avions une chambre qui donnait sur la rue avec une baie vitrée sans volet, difficile de faire une grasse matinée (mais nous avions un vol tôt donc nous nous sommes levés de bonne heure). Il y a un ordinateur dans le hall et nous avons pu imprimer nos cartes d’embarquement (très pratique). Patron sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Hotel bien placé, dans un quartier calme, pour découvrir les principaux sites d'Athènes.
Accueil agréable.
Notre chambre pour 4 personnes était composée de 3 lits d'une personnes et d'un lit à tiroir. Une fois ce 4ème lit installé, la chambre s'est révélée bien petite.
La literie est confortable. La salle de bain avec wc est petite.
Le petit déjeuner buffet est limité mais convient pour 2 nuits, mais il ne faut pas etre trop exigeant. Si l'on reste davantage, il sera limité et répétitif.
La terrasse sur le toit permet d'avoir une jolie vue sur l'acropole.
En conclusion, un hotel bien situé, un rapport qualité/prix correct pour une famille de 4 personnes pour une découverte de 2 jours d'Athènes.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

L'hôtel Omiros est très bien placé dans la Plaka tout en restant dans une rue très calme et sans problème de sécurité: c'est donc un très bon compromis. L'accueil est très agréable et nous avons obtenu tous les renseignements que nous souhaitions. L'hôtel n'est plus tout récent, les chambres sont petites (surtout à 4) mais propres et la literie récente et confortable. Le petit déjeuner termine à 10h et dans la seconde, une personne coupe la clim et l'électricité: c'est un peu brutal. Pour le reste, le rapport qualité/prix est très correct.
Un très bon accueil par le personnel de la réception: tous les conseils donnés dans un très bon anglais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

L'hötel Omiros est un très bon choix pour qui cherche un hôtel à un prix raisonnable bien situé à Athènes. A proximité du métro Syngtgma, proche du quartier de Plaka. La chambre était confortable et propre. Au cinquième étage pas de bruit de la rue. Petits déjeuners très corrects inclus. Le personnel est gentil et prêt à vous démèler avec votre carte de la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Omiros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omiros Hotel

Adresse: 15 Apollonos Str., | Syndagma Square - Plaka, Athènes 105 57, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Plaka
N° 95 sur 325 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Omiros Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omiros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omiros Hotel Athenes
Omiros Athenes
Hotel Omiros
Omiros Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omiros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.