“Situation top !” 4 5 étoiles

Classé n°90 sur 324 hôtels à Athènes
Lagardelle-sur-Lèze, France
“Situation top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Au plein cœur de Plaka !!!
Donc super pour tout faire a pieds.
Petit bémol pour l'insonorisation, on entend les chasses d'eau des voisins !
Conseil brancher la clim. dans l'après midi pur le soir !!!
Et pas cher 88€ pour 4 !
A recommander avec des enfants !

Séjour du août 2014

• Turc en premier
Morbihan, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

pour 63€ la nuit avec 2 petits déjeuner, c'est une bonne adresse. Idéalement situé à 5mn à pied de la plaka et 5mn de la place sytagma pour prendre le bus (X95) pour l'aéroport (1h de bus), c'est très pratique. un look désuet, la chambre est correcte, propre, le service et l'accueil très bon. la literie est très bonne; accès internet OK.
pour une nuit ou deux à Athènes, je recommande vivement cette adresse compte tenu de sa situation et du prix bas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Bien situé et proche du Centre. Le personnel est agréable.
L'insonorisation des chambres laisse à désirer, la salle de bain est exigüe, la chambre faisait face à des immeubles et de ce fait, soit on tire le rideau et cela assombrit la pièce soit on est vu d'en face. D'autre part, si on veut brancher le chauffage, on ne peut pas utiliser la lampe de chevet car il n'y a qu'une seule prise. Sur trois jours, le ménage a été oublié une fois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel est situé dans une rue calme, près de Syntagma et de Plaka, à 10 mn de l' Acropole.
Le quartier est très bon et agréable.
On peut tout visiter à pied, de plus les bus et le métro sont très proches.
Aucun problème de sécurité pour sortir ou rentrer de jour comme de nuit.
Les chambres sont de petite taille, avec le confort nécessaire et sont propres, avec réfrigérateur.
Il y a une terrasse agréable.
Le petit déjeuner buffet est compris.
La robinetterie est parfois un peu sonore.
Les tarifs sont corrects pour Athènes.
C'est un bon choix pour ceux qui aiment le calme avec un confort à prix correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel bien situé pour visiter Athènes. A 5 mns à pied du métro, du bus, du centre ville et de l’animation des quartiers Syntgama, Plaka. Acropole 10 mns à pied. Chambre spacieuse mais salle de bain exigüe et sans rangement. Le petit déjeuner est correct (servi à partir de 7h du matin très pratique qd on a un vol tôt ou un bateau à prendre) mais sans plus (jus d’oranges industriel), pas trop de choix mais pour une escale d’1 ou 2 jours ça peut aller. Malheureusement, nous avions une chambre qui donnait sur la rue avec une baie vitrée sans volet, difficile de faire une grasse matinée (mais nous avions un vol tôt donc nous nous sommes levés de bonne heure). Il y a un ordinateur dans le hall et nous avons pu imprimer nos cartes d’embarquement (très pratique). Patron sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Hotel bien placé, dans un quartier calme, pour découvrir les principaux sites d'Athènes.
Accueil agréable.
Notre chambre pour 4 personnes était composée de 3 lits d'une personnes et d'un lit à tiroir. Une fois ce 4ème lit installé, la chambre s'est révélée bien petite.
La literie est confortable. La salle de bain avec wc est petite.
Le petit déjeuner buffet est limité mais convient pour 2 nuits, mais il ne faut pas etre trop exigeant. Si l'on reste davantage, il sera limité et répétitif.
La terrasse sur le toit permet d'avoir une jolie vue sur l'acropole.
En conclusion, un hotel bien situé, un rapport qualité/prix correct pour une famille de 4 personnes pour une découverte de 2 jours d'Athènes.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

L'hôtel Omiros est très bien placé dans la Plaka tout en restant dans une rue très calme et sans problème de sécurité: c'est donc un très bon compromis. L'accueil est très agréable et nous avons obtenu tous les renseignements que nous souhaitions. L'hôtel n'est plus tout récent, les chambres sont petites (surtout à 4) mais propres et la literie récente et confortable. Le petit déjeuner termine à 10h et dans la seconde, une personne coupe la clim et l'électricité: c'est un peu brutal. Pour le reste, le rapport qualité/prix est très correct.
Un très bon accueil par le personnel de la réception: tous les conseils donnés dans un très bon anglais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Omiros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omiros Hotel

Adresse : 15 Apollonos Str., | Syndagma Square - Plaka, Athènes 105 57, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°90 sur 324 hôtels à Athènes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omiros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omiros Hotel Athenes
Hotel Omiros
Omiros Hotel Athens
Omiros Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omiros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.