“Apollo Hotel - Athènes” 4 5 étoiles
Avis sur Apollo Hotel

Apollo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apollo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Achilleos Street | Metaxourghio Square, Athènes 104 36, Grèce   |
Classé n°114 sur 324 hôtels à Athènes

474 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Bécancour, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

À notre arrivée, nous avons été accueillis par une employée super sympathique qui, au moyen d'une carte qu'elle nous a laissée, nous a très bien situés dans la ville. Elle nous a indiqué l'emplacement de la station de métro ainsi que des principaux attraits à ne pas manquer. Complètement sous le charme de notre petit bout de chou, elle est venu installer un lit de bébé dans notre chambre. D'ailleurs, tout le personnel de l'hôtel était très gentil, compétent et souriant. Il nous a fourni de très bon conseil.

Le look de la chambre était ok, mais tout à fait propre. La salle de bain avait été rénovée récemment et était, par conséquent, impeccable. D'ailleurs, des ouvriers s'affairaient à refaire la salle de bain de la chambre voisine. Nous avions un balcon avec vue sur l'Acropole. La chambre était toujours faite à notre retour en fin de journée (y compris le lit du bébé!) et les serviettes avaient été changées. Bref, très bon rapport qualité-prix.

L'hôtel est bien situé dans Athènes. Le quartier est très correct et il est facile de se rendre à pied à la station de métro. On trouve aussi des restaurants et une épicerie en dedans de 2 minutes de marche.

Seul point négatif, le bruit. Il y avait des groupes dans l'hôtel qui n'était pas respectueux. Ils rentraient en plein milieu de la nuit en criant d'un étage à l'autre. C'est arrivé à tous les soirs...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

mais...

lit très inconfortable (deux matelas séparés, même literie, pourquoi pas un seul matelas, le milieu du lit est inconfortableI), il faisait super froid, si bien que le réveil était douloureux tous les muscles contractés.

Chambre théoriquement non fumeur, la femme de ménage fumait et cela sentait pas super bon

la vue sur le Parthénon est... pas franchement là au 5ème étage

Le petit déj' fermait un peu tôt, en vacances ce serait sympa d'avoir une bonne demi-heure de plus.

Mais pour le reste, rien à dire, l'accueil chaleureux compensait pas mal.

Peut-être que cet hôtel est mieux l'été...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Vous connaissez Apollo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apollo Hotel

Adresse : 10 Achilleos Street | Metaxourghio Square, Athènes 104 36, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°9 des hôtels les plus économiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apollo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollo Hotel Athenes
Apollo Athenes
Apollo Hotel Athens
Hotel Apollo Grece

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.