“Bon rapport qualité prix et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Apollo Hotel

Apollo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apollo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Achilleos Street | Metaxourghio Square, Athènes 104 36, Grèce   |
N° 140 sur 325 hôtels à Athènes
Québec (ville), Canada
“Bon rapport qualité prix et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

nous avons passer 4 nuits dans cet hotel,le personnel est tres sympatique et parle tres bien francais et anglais,les chambres sont petites mais propres,nous avons eu une chambre avec un balcon au 6eme etage avec vu sur le l'Acropole.le soir il y a un bar ouvert sur le toit.certaine rues du quartier sont a eviter le soir.le petit dejeuner est correct.les principaux attraits sont proches

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Bécancour, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

À notre arrivée, nous avons été accueillis par une employée super sympathique qui, au moyen d'une carte qu'elle nous a laissée, nous a très bien situés dans la ville. Elle nous a indiqué l'emplacement de la station de métro ainsi que des principaux attraits à ne pas manquer. Complètement sous le charme de notre petit bout de chou, elle est venu installer un lit de bébé dans notre chambre. D'ailleurs, tout le personnel de l'hôtel était très gentil, compétent et souriant. Il nous a fourni de très bon conseil.

Le look de la chambre était ok, mais tout à fait propre. La salle de bain avait été rénovée récemment et était, par conséquent, impeccable. D'ailleurs, des ouvriers s'affairaient à refaire la salle de bain de la chambre voisine. Nous avions un balcon avec vue sur l'Acropole. La chambre était toujours faite à notre retour en fin de journée (y compris le lit du bébé!) et les serviettes avaient été changées. Bref, très bon rapport qualité-prix.

L'hôtel est bien situé dans Athènes. Le quartier est très correct et il est facile de se rendre à pied à la station de métro. On trouve aussi des restaurants et une épicerie en dedans de 2 minutes de marche.

Seul point négatif, le bruit. Il y avait des groupes dans l'hôtel qui n'était pas respectueux. Ils rentraient en plein milieu de la nuit en criant d'un étage à l'autre. C'est arrivé à tous les soirs...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

mais...

lit très inconfortable (deux matelas séparés, même literie, pourquoi pas un seul matelas, le milieu du lit est inconfortableI), il faisait super froid, si bien que le réveil était douloureux tous les muscles contractés.

Chambre théoriquement non fumeur, la femme de ménage fumait et cela sentait pas super bon

la vue sur le Parthénon est... pas franchement là au 5ème étage

Le petit déj' fermait un peu tôt, en vacances ce serait sympa d'avoir une bonne demi-heure de plus.

Mais pour le reste, rien à dire, l'accueil chaleureux compensait pas mal.

Peut-être que cet hôtel est mieux l'été...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Shawinigan, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Points positifs:
Excellent accueil en français
Près du métro et d’un supermarché
Beaucoup de rangement dans la chambre
Déjeuner correct
Prix raisonnable

Points négatifs:
Hôtel vieillot
Très bruyant
2 lits simples collés avec une couverture pour un lit double

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Hotel avec petit déjeuner compris (pas très fameux mais bon ca se mange). Chambre sur la rue (dotée de double vitrine donc pas trop bruyant). On a demandé un lit double, on a eu des lits jumeaux collé l'un à l'autre avec la meme couverture!). Par contre, l'hotel jouit d'un petit snack pas trop cher sur le toit (salade, moussaka... à prix abordable: 7,5€ environ) mais qui jouit d'une magnifiwue vue complètement dégagé sur l'acropole.
Bon rapport qualité prix pour un hotel propre, personnel accueillant et la vue.
Situé pas trop loin du métro, sur une des avenues principales. Quartier meilleur qu'Omonia mais pas très rassurant quand meme, surtout quand on s'éloigne de l'axe principal. Surtout il faut rester sur les avenues principales et éviter les petites rues adjacentes.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Un hotel pas cher, dans un quartier cheap sans interet, mais proche du centre.
TV et wifi, mais la chambre ne vaut pas plus de 50€ la nuit.
Petit dejeuner sans interet.
Mais superbe vue sur le toit :)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

ce fut un très agréable voyage, bon accueil, les dames à l'accueil sont supers, elles ont organisées notre voyage sur Athènes et dans les iles de Paros et Santorin, prix intéressant, nous étions 3 et avons eu la suite. Hotel propre, bien tenu, accueil chaleureux, à recommander, pas très loin du centre, point important et pas trop bruyant.

Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Apollo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apollo Hotel

Adresse: 10 Achilleos Street | Metaxourghio Square, Athènes 104 36, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels les plus économiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apollo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollo Hotel Athenes
Apollo Hotel Athens
Apollo Athenes
Hotel Apollo Grece

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.