“Très bien situé!” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 49 chambres d'hôtes à Athènes
Toulouse, France
“Très bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon hôtel placé à quelques minutes de l'acropole et de la station de métro correspondante (akropolis). très bon rapport qualité prix. Le studio est fonctionnel, bien équipé (frigo, plaques, casseroles, bouilloire, assiettes,....) Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, copieux mais standard. Un accueil très sympa, beaucoup d'explications sur les activités environnantes!Seuls bémols: un ménage non fait au cours de nos 4 jours , et une terrasse assez bruyante (centre-ville oblige!!).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

En famille dans un appartement pour 6, nous avons adoré l'ambiance jeune et étudiante, l'accueil et la proximité avec l'Acropole. Le petit déjeuner en terrasse est très sympa. Le prix très doux. Plusieurs services (resto, bar, accueil, infos, visites, laundrette...) Couplé aussi avec le fameux "backpackers".
L'appartement est assez récent mais commence à montrer des signes d'usure. Enfin, certaisn soirs sont animés avec le bar en-dessous.

Astuce pour la chambre : Eviter si possible premier étage juste au-dessus du bar
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Violaines, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Très bonne auberge, elle se situe près du métro à la station acropolis ce qui est très pratique! enfin moi quand j'y suis allé le métro ne fonctionnait pas à cause des grèves!
L'auberge en elle même est très propre, je m'attendais vraiment pas à ce type de chambre pour le prix! c'est vraiment spacieux! j'y retournerai sans aucun soucis!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Athens Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Athens Studios

Adresse : 3A Veikou St | Makrigianni, Athènes 11742, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°9 sur 49 chambres d'hôtes à Athènes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athens Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
s Studios
Athens Studios Hotel Athens
Hotel Athens Studios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athens Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.