“1er étage à déconseiller aux lève-tard!” 4 5 étoiles

Katerina Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Karolou Str, Athènes 104 37, Grèce   |
Classé n°31 sur 326 hôtels à Athènes
Suisse
“1er étage à déconseiller aux lève-tard!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité du restaurant Funky Gourmet (à conseiller!!!) où nous avons pu nous rendre à pieds en 10 min.
L'accueil et les infos à la réceptions étaient excellents! L'hôtel est très propre, mais la chambre très exiguëe...
Malheureusement, bien que nous ayons demandé une chambre calme, nous nous sommes retrouvés au 1er étage, juste au-dessus de la salle à manger ce qui fait que nous avons été réveillés dès 7h du matin par les bruits de vaisselle, puis des personnes prenant leur petit-déjeuner.
Mais bon, mis à part cet inconvénient, nous reviendrons car le rapport qualité-prix est vraiment imbattable!

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du 1er étage!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Pas loin du centre ville. Le personnel est accueillant et efficace. Le prix est raisonnable et le petit-déjeuner correct. La chambre est petite mais propre. Très bon rapport Qualité / Prix. A recommander pour des petits séjours.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté rue, assez bruyant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Le personnel est accueillant, le prix des chambres plus que raisonnable, le petit déjeuner copieux et la propreté des lieux, en fond un choix judicieux pour un sėjour de quelques jours pour visiter Athènes.

Astuce pour la chambre : Certains voyageurs se sont plain du bruit de la circulation. Aucun problème pour ma part.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Ne vous attendez pas un palace! c'est un hotel basique mais vraiment pas cher. le staff est adorable et efficace. A seulement 15 min à pied de l'acropole. femme de chambre bruyante le matin et petit déjeuner pas bon mais à 50 euros la nuit pour 2 on ne peut pas vraiment critiquer ;-)
je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'hôtel est situé place Karaiskaki, à à peine 100 m d'une station de métro. Un peu bruyant le matin mais c'est acceptable. L'accueil est très aimable. Pour la qualité de l'établissement, le prix de la chambre était très économique pour Athènes.
La chambre était petite mais propre et très confortable (TV avec TV5 Monde pour les français).
Seul "petit" inconvénient: il n'y a pas de choix de restaurants dans le quartier; il y a seulement le PS restaurant , à 50 m sur le même trottoir qui est un petit restaurant de quartier tout à fait correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Katerina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Katerina Hotel

Adresse: 20 Karolou Str, Athènes 104 37, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Classé n°31 sur 326 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Katerina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katerina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katerina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.