“Très bon rapport Qualité / Prix” 5 5 étoiles

Centrotel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Peoniou 11, Athènes 10440, Grèce   |
N° 19 sur 325 hôtels à Athènes
Bruxelles
“Très bon rapport Qualité / Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Excellent Hôtel. Il s'agit d'un hôtel moderne dans un quartier un peu excentré mais on est à 10 minutes seulement d'une station de métro. Les chambres sont spacieuses, très propres et silencieuses. Le petit déjeuner est copieux et correct pour le prix. le personnel est aimable et attentionné. Tout cela fait de cet hôtel un excellent pied à terre pour visiter Athènes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

For 60 euros (late octobre 2011), we couldn't ask for more in Athens! OK, the location may be a little down to Earth, in a popular quarter of Athens near the touristic zone, but it's just some salt added to the main dish! Warm hospitality, excellent roof, perfect insonorisation, etc. Everything is so pleasant about this hotel! You'll be a couple of blocks away from two sub stations (and from the easy ride to the international airport): Viktoria and Larisis. Perfect and, foremost, roomy bat room, which is quite rare in Greece. Le meilleur rapport qualité / prix à Athènes, sans nul doute! À moins que vous soyez évidemment millionnaire... Une chambre comme celle-là se paie au moins 160$ à Montréal et 230$ à Manhattan, je peux personnellement en témoigner!

• Séjour du octobre 2011
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Un personnel dévoué, une propreté exemplaire des chambres très bien emménagées , Cet hôtel a rempli toute mes exigences, Sa situation géographique, tout près de la gare de Larissa et des stations de métro à distance de marche font de cet hôtel un pied a terre de premier ordre à Athènes., Le cartier n'est pas des plus recherché mais quand même sécuritaire,

Je considère ( A+ ) au point de vue Qualité / Prix ,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un hôtel plus que parfait bien que situé dans un quartier pas très agréable ce qui permet un prix abordable.
Près de la station de métro Lassira qui donne accès au centre historique en 10 minutes.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses.
Pas de petit déjeuner buffet mais à la demande, très copieux.
Personnel très agréable et souriant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

nous avons passé deux nuits dans l'hotel. L'accueil est agréable et chaleureux.Le personnel est vraiment aux petits soins Les chambres familiales sont spacieuses et très propres.Il existe même des baignoires à remous dans la salle de bains Les petits déj sont très copieux. Par contre, seul point négatif, le quartier n'est pas terrible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits en couple, lors de notre séjour en Grèce, et nous avons été très agréablement surpris ! Très bon accueil = personnel souriant, compétent bref excellent, et chambres très spacieuses et très très propres (nous avons même eu le privilège d'être surclassés dès notre arrivée dans la suite ac jacuzzi balcon... parfait!). Même si le quartier peut paraitre bizarre au premier abord vous vous y faites vite il n'y a vraiment rien à craindre que ce soit du côté de Larissa Station ou de Victoria. Et puis tout se fait très vite en métro à Athènes ! En bref : super hôtel n'hésitez pas à réserver !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Coppet, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Superbe hôtel d'un imbattable rapport qualité prix, personnel très aimable et souriant, les chambres sont magnifiques et bien agencée, pour avoir souvent séjourné à Athènes, sans conteste le meilleur hôtel de tous nos séjours.
Situé dans un quartier populaire près de Victoria square, il est un peu excentré par rapport à Plaka et Syntagma, mais le quartier est plus authentique, et on y capte la réalité d'Athènes de tout les jours.
Il se peut que certains aient quelques craintes par rapport au quartier, mais nous nous y sommes promené à 1h du matin, et nous n'avons pas fait de mauvaises rencontre ni senti un climat agressif, les rues sont calmes.
Bref allez-y, cet hôtel mérite le détour !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centrotel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centrotel Hotel

Adresse: Peoniou 11, Athènes 10440, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°20 des hôtels romantiques à Athènes
N°23 des hôtels familiaux à Athènes
N°25 des hôtels les plus économiques à Athènes
N°68 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Centrotel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centrotel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centrotel Athenes
Hotel Centrotel
Centrotel Hotel Athenes
Centrotel Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centrotel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.