“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Centrotel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Peoniou 11, Athènes 10440, Grèce   |
N° 20 sur 326 hôtels à Athènes
Villepinte, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits a notre arrivée a Athènes avant de partir pour les Cyclades, cet hôtel se trouve à 5 mn a pied de la station de metro Victoria, la qualité de la chambre et de la sdb est irréprochable. L'accueil est excellent. Nous n'avions pas pris le petit dej après avoir lu les commentaires sur tripadvisor. Près du métro il y a une place bien agréable avec différents restaurants.bien que le quartier ne soit pas touristique, nous n avons pas ressenti d'insécurité. L'hôtel est calme, la literie bonne et la chambre obscure, notre chambre donnait sur une cour et des immeubles, pas top, nous n'avons pas eu le temps ni l'envie de s'y installer

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Des chambres spacieuses, bien climatisées, une salle avec bain avec jacusi idéale après une journée dans Athènes, des volets efficaces, une bonne literie, et du calme. Le quartier est moyen mais pratique pour visiter Athènes et le musée archéologique ou prendre le bus pour le cap Sounion. Bonne desserte métro (2 lignes à 5/10mn à pied). Parking au sous sol. Un rapport qualité prix imbattable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil et service excellent
Bon rapport qualité prix
Grande chambre avec baignoire - jaccuzi
Quartier central, proche du métro Victoria et du musée archéologique
Petit déjeuner assez minimal par rapport à la norme du pays

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé deux nuits à notre arrivée à Athènes au Centrotel et nous avons été ravis: chambre spacieuse et impeccable, personnel très aimable, petit déjeuner (en supplément) très bien. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la station de métro Victoria - on accède donc tres rapidement au centre historique, dans un quartier calme, où l'on ne croise pas beaucoup de touristes.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Il ne faut pas se fier au quartier qui paraît pauvre (Athènes souffre de la crise). Malgré ça on ne se sent pas en insécurité, il y a un métro à 2 pas, et cet hôtel permet de sortir un peu des quartiers touristiques d'Athènes.
L'hôtel est très propre et très agréable, les chambres spacieuses et la salle de bain grande et pratique.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Cet établissement offre des prestations de qualité à un prix attractif : chambre propre et spacieuse avec balcon / grande salle de bain intégralement carrelée / personnel attentif. Cet hôtel semble être très récent ou avoir été refait il y a peu de temps car tout paraît neuf tant dans les chambres que dans les parties communes. Le mobilier, la literie, les murs : tout est en parfait état et très propre ! L'hôtel est bien situé à proximité des stations Victoria et Larissa - possibilité de rejoindre facilement n'importe quel endroit dans Athènes. Le seul petit bémol est peut-être l'emplacement précis de l'hôtel : petite rue pas toujours très propre et pas évidente à trouver depuis la station Larissa (beaucoup plus facile depuis Victoria) / bâtiment en ruine juste en face de l'hôtel. Néanmoins, je ne suis pas d'accord avec les commentaires indiquant que l'hôtel est situé dans un quartier mal "famé" - ce n'est pas du tout le cas ! Certes, la rue n'est certainement pas la plus jolie d'Athènes mais aucun problème de sécurité à déplorer en ce qui nous concerne. Nous sommes rentrés tard (vers minuit) à plusieurs reprises et la rue n'était pas deserte. Nous y avons croisés des gens tout à fait bien. Aucun soucis donc à ce niveau là.

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil remarquable, très belle chambre impeccable, bien équipée avec plafond représentant un ciel étoilé lumineux !
Superbe salle de bains avec baignoire balnéo. Parking et internet gratuit.Tarif très très raisonnable, surtout en réservant à l'avance.
Cet hotel est l'équivalent d'un 3-4 étoiles français.
La rue de l 'hotel n'est pas terrible, mais la station de métro Victoria Square est à 5 mn, et la place Victoria est agréable.
A recommander sans hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centrotel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centrotel Hotel

Adresse: Peoniou 11, Athènes 10440, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°22 des hôtels romantiques à Athènes
N°24 des hôtels familiaux à Athènes
N°25 des hôtels les plus économiques à Athènes
N°67 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Centrotel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centrotel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centrotel Athenes
Hotel Centrotel
Centrotel Hotel Athenes
Centrotel Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centrotel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.