“Très bon hotel” 5 5 étoiles

N° 20 sur 326 hôtels à Athènes
toulouse
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Bien situé, à 5 minutes à pieds du métro Victoria.
Très bon accueil avec un personnel très serviable et souriant.
Internet dans les chambres et Pc avec imprimante et internet disponibles au bar/restaurant.
Chambres spacieuses et très propres avec tout le confort nécessaire (dont baignoire à remous appréciable!)
Parking gratuit.
Très très bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons passé 2 nuits et l'hôtel ainsi que la qualité de ses prestations nous ont agréablement surpris.

Ultra propre, chambre spacieuses, petite terrasse bien sympathique, des petites étoiles au plafond... Qui changent de couleurs ! Franchement le top et pour pas cher ! Excellent rapport qualité-prix.

Concernant l'emplacement, nous n'avons eu aucun soucis ! Même en rentrant tard, il y a des gens, forcément le soir dans la rue, dans un capitale mais aucun stress ! 2 choix de métros juste à 5-6 min, donc Athènes à portée de l'hôtel. Et, petit déj complet, 2 ordis dispos pr le net, calme et serviable.

Plus que satisfaits nous n'hésiteront pas à réserver de nouveau s'il le fallait.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné au CentrHotel à l’occasion d'un voyage de 3 semaines en Grèce, à notre arrivée et 3 nuits avant de repartir. Comme nous avions une voiture, nous avons privilégié un hôtel avec parking (accès acrobatique néanmoins) . Le personnel est charmant et serviable. Les chambres, confortables, grandes et très propres avec une salle de bain fonctionnelle. L’hôtel est bien placé, facilement accessible aussi bien en métro (entre les stations Larissa et Victoria) qu'en voiture pour se déplacer. Trois points faibles, le quartier vraiemment quelconque, le petit déjeuner moyen (nous allions le prendre à la pâtisserie Place Victoria) et le manque de restaurant dans le quartier. Les plus proches sont Place Exarchion.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits a notre arrivée a Athènes avant de partir pour les Cyclades, cet hôtel se trouve à 5 mn a pied de la station de metro Victoria, la qualité de la chambre et de la sdb est irréprochable. L'accueil est excellent. Nous n'avions pas pris le petit dej après avoir lu les commentaires sur tripadvisor. Près du métro il y a une place bien agréable avec différents restaurants.bien que le quartier ne soit pas touristique, nous n avons pas ressenti d'insécurité. L'hôtel est calme, la literie bonne et la chambre obscure, notre chambre donnait sur une cour et des immeubles, pas top, nous n'avons pas eu le temps ni l'envie de s'y installer

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Des chambres spacieuses, bien climatisées, une salle avec bain avec jacusi idéale après une journée dans Athènes, des volets efficaces, une bonne literie, et du calme. Le quartier est moyen mais pratique pour visiter Athènes et le musée archéologique ou prendre le bus pour le cap Sounion. Bonne desserte métro (2 lignes à 5/10mn à pied). Parking au sous sol. Un rapport qualité prix imbattable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil et service excellent
Bon rapport qualité prix
Grande chambre avec baignoire - jaccuzi
Quartier central, proche du métro Victoria et du musée archéologique
Petit déjeuner assez minimal par rapport à la norme du pays

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé deux nuits à notre arrivée à Athènes au Centrotel et nous avons été ravis: chambre spacieuse et impeccable, personnel très aimable, petit déjeuner (en supplément) très bien. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la station de métro Victoria - on accède donc tres rapidement au centre historique, dans un quartier calme, où l'on ne croise pas beaucoup de touristes.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Centrotel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centrotel Hotel

Adresse: Peoniou 11, Athènes 10440, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°22 des hôtels romantiques à Athènes
N°24 des hôtels familiaux à Athènes
N°25 des hôtels les plus économiques à Athènes
N°67 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Centrotel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centrotel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centrotel Athenes
Hotel Centrotel
Centrotel Hotel Athenes
Centrotel Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centrotel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.