“Idéal pour quelques jours à Athênes” 5 5 étoiles

Centrotel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Centrotel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Peoniou 11, Athènes 10440, Grèce   |
Classé n°13 sur 324 hôtels à Athènes
“Idéal pour quelques jours à Athênes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le Centrotel est un établissement au luxe et au confort gentiment suranné. Les chambres même basiques sont vastes et équipées de façon moderne avec une baignoire-jacuzzi idéale après une longue journée de marche sous le soleil de plomb athénien.
Le quartier dans lequel il est situé en fait un autre atout, on est loin ici des cohortes de touristes et on peut profiter toute la journée et toute la soirée d'une place (à proximité immédiate du métro) très agréable et animée.
Enfin, gardant le meilleur pour la fin on ne peut pas ne pas parler du personnel agréable et honnête au point de nous recontacter pour nous signaler la perte de notre smartphone !

746 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Excellent hôtel à tout point de vue : accueil très sympathique et chaleureux; chambres spacieuses, modernes, confortables, à la propreté irréprochable (nous avions pourtant pris une double basique); situé dans un quartier calme et authentique à deux arrêts de métro de l'hypercentre; rapport qualité-prix imbattable; et pour finir une honnêteté et une gentillesse du personnel hallucinantes (j'avais oublié mon téléphone portable dans la chambre en pensant me l'être fait volé à Athènes, et le lendemain de mon départ, ils sont parvenus à me joindre à mon hôtel dans les Cyclades, après avoir fait des recherches pour me retrouver...et ils ont fini par m'envoyer le téléphone sans aucun frais !). Bref, je conseille à 100 % cet hôtel, j'y retournerai sans hésiter à mon prochain passage!

Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un très bon hôtel, propre, confortable et peu cher. Il n'est pas dans les quartiers touristiques (ce qui explique son prix) et le quartier peu déplaire, mais avec le métro à moins de 5 minutes, pour les petits budgets c'est juste un must. Un gros point bonus pour la parking souterrain gratuit, car pour se garer dans le quartier c'est juste impossible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Tout d'abord il est a 5minutes du métro même si le quartier n'est pas le plus vivants d'Athènes...c'est toujours un avantage
Ensuite, il est extrêmement propres, les chambres sont spatieuses et agréable
Peut être un peu de bruits nous entendions clairement des discutions dans le couloir ou un bébé pleurer au même étage que nous
Je ne m'avancerai pas sur les petits déj pas prix car pas compris et 7€ a Athenes on déjeune pour moins que ça et bien !
Pour visiter sur quelques jours, nous reviendrons
A savoir, nous avons réservés sur internet....plutôt vous réserver moins c'est cher....pour nous 35€ la chambre 6mois a l'avance ! Imbattable !!!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'accueil est très sympathique. Chambre belle et spacieuse, la décoration était vraiment chouette, étoiles au plafond (au dessus du lit) , de jolis peignoirs, baignoire-jacuzzi !!! ambiance romantique à souhait

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Bien situé, à 5 minutes à pieds du métro Victoria.
Très bon accueil avec un personnel très serviable et souriant.
Internet dans les chambres et Pc avec imprimante et internet disponibles au bar/restaurant.
Chambres spacieuses et très propres avec tout le confort nécessaire (dont baignoire à remous appréciable!)
Parking gratuit.
Très très bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits et l'hôtel ainsi que la qualité de ses prestations nous ont agréablement surpris.

Ultra propre, chambre spacieuses, petite terrasse bien sympathique, des petites étoiles au plafond... Qui changent de couleurs ! Franchement le top et pour pas cher ! Excellent rapport qualité-prix.

Concernant l'emplacement, nous n'avons eu aucun soucis ! Même en rentrant tard, il y a des gens, forcément le soir dans la rue, dans un capitale mais aucun stress ! 2 choix de métros juste à 5-6 min, donc Athènes à portée de l'hôtel. Et, petit déj complet, 2 ordis dispos pr le net, calme et serviable.

Plus que satisfaits nous n'hésiteront pas à réserver de nouveau s'il le fallait.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Centrotel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Centrotel Hotel

Adresse : Peoniou 11, Athènes 10440, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°12 des hôtels romantiques à Athènes
N°16 des hôtels familiaux à Athènes
N°25 des hôtels les plus économiques à Athènes
N°32 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Centrotel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centrotel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centrotel
Centrotel Hotel Athenes
Centrotel Athenes
Centrotel Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centrotel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.