“HÔTEL DE GRANDE QUALITÉ” 5 5 étoiles

Centrotel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Peoniou 11, Athènes 10440, Grèce   |
N° 19 sur 327 hôtels à Athènes
Carcassonnne
“HÔTEL DE GRANDE QUALITÉ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un accueil courtois, des chambres super équipées ou il ne manque rien: climatisation, 25 m carré, bouteille d'eau à disposition dans le mini bar, super baignoire, produits d'accueil avec peignoir de bain, balcon, etc... La direction vous permet même de laisser les bagages le jour de votre départ pour aller en visite les bras légers!!
Un bon niveau de trois/quatre étoiles français Pour le Prix d'un IBIS Budget.
N'hésitez pas, allez-y!

Séjour du août 2014

• Hongrois en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon hôtel, bon standing, tout neuf, personnel arrangeant et courtois. Chambre superbe avec balcon, baignoire hydromassante, plafond lumineux, climatisation au top! D' une propreté irréprochable.
A deux trois stations de métro des grands sites touristique mais c'est une bonne chose quartier calme et a proximité de la place Victoria qui est animée où vous trouverez bar et restaurants sympas

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel central situé à deux pas du métro Victoria, avec accès aux grandes artères très facile (à deux stations de Monastiraki). Ne vous attendez pas à du luxe, mais les chambres et salles de bains sont propres et spacieuses et il y a un petit balcon avec deux chaises et une table dans chaque chambre très agréable. Petit déjeuner à 7€, correct mais sans plus, vaut mieux se laisser tenter par les boulangeries à proximité du métro. Le personnel est aimable et agréable. L'hôtel dénote de son entourage, en effet, le quartier avoisinant est populaire, mais sans risques, à aucun moment nous nous sommes sentis en danger. Néanmoins, très très bon rapport qualité/prix: 50€ la nuit! Je recommanderai sans hésiter et y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage: la vue est beaucoup plus agréable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bien qu'ayant déjà pris connaissance des commentaires sur trip Advisor, nous avons été surpris par l'excellence de la prestation. Chambres spacieuses, avec balcon, bien décorées, impeccables. Wifi rapide. Accueil sympathique et professionnel, bons conseils prodigués. Le petit déjeuner-buffet à 7 €, est copieux et complet. Quant au quartier, même si à première vue il n'est pas très accueillant, nous ne nous y sommes pas sentis ni en danger, ni mal à m'aide; la station de métro Victoria est à 5 minutes à pied, débouchant sur une place animée et agréable; nous avons été dîner à pied dans le quartier d'Exarchia en 20- 25 minutes,et sommes revenus à la nuit tombante sans problème.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel d'un très bon standing, avec de belles prestations.Les chambres sont spacieuses et propres. Il est situé dans un quartier populaire mais en arrivant en taxi nous n'avons rencontré de problèmes d'insécurité. Il est proche d'une station de métro, et à peine à 10 minutes en taxi (demander au taxi de mettre le compteur sinon vous paierez le double) pour 4€ de l'acropole !
A recommander avec un excellent rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très grande chambre et grande SDB. 2 petites terrasses. Nous avons été surpris de la qualité des prestations et des lieux pour un prix si peu élevé.

Quartier populaire mais sécuritaire, même le soir tard; et métro Victoria proche, donc facile de se rendre sur les lieux touristiques, vers le port Le Pirée (Piraeus) ou l’aéroport.

Nous le recommandons et n’hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

l'hotel est situé dans un quartier un peu glauque d'Athènes (sans pour autant être mal famé), à environ 5 mn à pied de la station de métro Victoria
accueil très sympa, la chambre est jolie, spacieuse et très propre, avec un grand lit, mini frigo, baignoire avec hydromassage, un petit balcon
nous avons payé en juin 2014 un prix par nuit vraiment super intéressant pour les prestations offertes, et pour une grande ville comme Athènes
le moins : l'isolation phonique interne laisse à désirer; et si vous avez des voisins un peu bruyants, les conversations, bruits de TV, de salles de bain, etc...ne sont absolument pas filtrés et peuvent gacher votre soirée
le petit déj est également un peu cher (7€)

Astuce pour la chambre : si possible demander une chambre coté cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centrotel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centrotel Hotel

Adresse: Peoniou 11, Athènes 10440, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°19 des hôtels familiaux à Athènes
N°21 des hôtels romantiques à Athènes
N°29 des hôtels les plus économiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Centrotel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centrotel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centrotel Athenes
Hotel Centrotel
Centrotel Hotel Athenes
Centrotel Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centrotel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.