“Bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles

Hotel Athinaikon
1.0 sur 5 Hôtel   |   40 Evripidou, Athènes 105 52, Grèce   |
Classé n°103 sur 324 hôtels à Athènes
saint etienne, France
“Bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Bon rapport qualité prix. Propre. Bon accueil.Très bien situé.
A recommander pour les petits budgets qui veulent quand même quelchose de correct. Ce n'est pas luxueux mais c'est propre, trés bien situé et l'accueil est trés bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
aquitaine
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

la photo de l'hôtel n'est pas conforme.
vieil hôtel limite de l'insalubrité.
avions réservé 2 chambres.
Quand ils vous disent chambre simple, c'est un lit d'une personne pour 31 €,
chambre double = 2 lits pour 35 € et encore on a fait un prix, d'après ce qu'ils ont dit.
c'est cher payé pour ce genre d'hôtel.
la dame à l'accueil n'est pas accueillante.
Le petit déjeuner, n'y pensez plus, ils fonctionnent avec le bar d'à côté, ils peuvent vous le servir, effectivement, dans la salle à manger (déprimante, 15 m2 à peu près, avec une table bistro et une nappe en plastique et murs gris. brrr... effrayant) pour 5 € !.
câble électrique visible dans la salle de bain...
les 2 salles de bain que nous avions fuyaient de partout...
le haut de certaines portes de chambres dont vitrées et avec un grand jour tout en bas,
aucune intimité donc, on se sent pas vraiment en sécurité.
même pas de rapport qualité-prix.
à ce prix là, allez au Portugal et vous verrez la différence de niveau.
nous ne sommes restés qu'une nuit, nous avons fui et cela nous a coûtés 132 € parce que nous avions réservé pour la semaine et une nuit supplémentaire nous a été facturés.
et pour clore le tableau, pas d'ascenseur, un étage = 2, si vous aimez l'alpinisme, je vous le conseille.
Mais si vous regardez bien dans la rue Athina, plus haut, vous verrez qu'il y en a à un prix très raisonnable et avec des prestations qui n'ont vraiment rien à voir...
Très mauvaise expérience qui ne nous a pas gâchés les vacances...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Hôtel très bien situé dans un quartier très agréable, un peu populaire et qui surprend quand on arrive devant la première fois à 4h du matin (quelque prostituées). Très agréable surprise le matin: la rue est différente très colorée et parfumée avec ses étales d'épices et de fleurs. On peut se rendre partout à pied: Acropole en 10 minutes, idem place Syntagma, 15 à 20 minutes pour le musée archéologique,... station de métro à 3minutes pour l'aéroport, idem pour place monastiraki et ses allées piétonnes. Beaucoup de resto à proximité. Bon rapport qualité prix. Hôtel propre (pas de bac baignoire mais douche pour chambre 2et 4 personnes), un fois vue sur coure et l'autre sur un mur (étonnant mais avantage: pas de vis à vis!), clim et internet gratuit, peut être un peu bruyant. Personnel très sympa dont un parle français, donne carte de la ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Hotel aux tarifs raisonnables, très bien situé près de Monastiraki, quartier vivant (testé une chambre sur l'arrière donc calme). Très bon rapport qualité-prix et accueil serviable et sympathique, de nuit (le gardien de nuit parle parfaitement francais) comme de jour. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Athinaikon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Athinaikon

Adresse : 40 Evripidou, Athènes 105 52, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Navette aéroport
N°103 des hôtels Spa à Athènes
N°103 des hôtels en bord de mer à Athènes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Athinaikon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, HostelBookers, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athinaikon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athinaikon Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athinaikon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.