“hotel très bien situé mais de qualité médiocre” 2 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   27 Apollonos, Athènes 10556, Grèce (Plaka)   |
N° 86 sur 325 hôtels à Athènes
Certificat d'Excellence 2014
paris
“hotel très bien situé mais de qualité médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Nous avons été décus par la qualité de cet hotel : la chambre est petite et vieillotte, matelas mou déformé par l'usure, serviettes de toilette trouées et tâchées, pas de sèche cheveux, pas d'ascenseur, le petit déj n'est servi qu'à partir de 8 heures. Notre chambre donnée sur une ruelle très bruyante . Les chambres sont très mal insonorisées. Nous entendions les vas et viens en continu des résidents. Pour le prix, nous nous attendions à mieux mais il parait que c''est courant Athènes. Seul avantage : l'hotel est idéalement situé dans le quartier plaka.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le Kimon remplit le contrat que le visiteur est en droit d'attendre d'un hotel: accueil et propreté. Il est parfaitement situé à 5 mn à pied de Syndagma donc d'une liaison facile avec l'aéroport, le Pirée et la gare routière. Je témoigne de par mon arrivée en pleine nuit que le quartier est absolument sans danger. Mais le petit déjeuner banal et assez cher rappelle hélas qu'Athènes est loin d'être un haut lieu de la gastronomie grecque...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est un petit hôtel à la gestion est familiale.
Il est situé dans une rue très calme le soir, au coeur d'Athènes dans un bon quartier agréable, près de Syntagma et de Plaka, et tout peut se visiter à pied. Aucun souci pour sortir ni rentrer à toute heure du jour et de la nuit.
L'accueil est serviable et aimable même si parfois un peu froid.
Les chambres sont assez petites, propres, confort de base, réfrigérateur, avec balcon. Il y a une terrasse avec belle vue sur l'Acropole.
Les prix sont intéressants pour les doubles et triples. Mais attention, les chambres individuelles sont minuscules, très basiques, et n'ont pas de vraies fenêtres !
Le petit déjeuner est en supplément. Il n'y a pas d'ascenseur.
Un bon choix pour les petits budgets.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres individuelles très basiques et sans vraies fenêtres.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
paris 75
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Les chambres sont propres. Certes petites, et encore, ce n est pas si exigu, et il y a un balcon.
Il y a une douche à jets dans la salle de bains (ce n est pas une balnéothérapie non plus). Les lits sont grands, il y a la clim, des portes fenêtrés. C est très bière tenu, ouvert 24/24, dans un quartier agréable, vraiment à 10 min à pieds de l acropole, 5 de syntagma et 5 monastiraki. La terrasse sur le toit donne sur l acropole, et sert des petits déjeuners. Pas de haute gastronomie, mais ne serait-ce qu une fois pour la vue...l hotel est dans une rue calme, nous avons dormi la fenetre ouverte sans etre reveilles...seul point pour les personnes fragiles : il n y a pas d ascenseur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel bien situé en plein cœur du quartier de Plaka. Néanmoins, pour avoir dormi dans deux chambres différentes, il est très fortement recommandé de privilégier les chambres au troisième et dernier étage à cause des nombreux bruits venant de la rue. Attention, l'église situé non loin de l’hôtel sonne à 7h30 tous les matins.

Points positifs :
- Chambres propres et bien tenues
- Balcon ou terrasse à toutes les chambres

Point négatifs :
- Insonorisation fluctuante selon les étages
- Pas d'ascenseur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Hotel situe dans Plaka dans un quartier agreable et vivant. Belle et grande chambre (la 16) donnant sur la grande terrasse. Depuis la terrasse, vue sur l'acropole. Accueil souriant, dommage que la reception n'ait pu nous renseigner sur les horaires du ferry. Rapport qualite prix correct.

• Séjour du mai 2013
Bras-Panon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons séjourné à l'Hôtel Kimon pendant 3 jours. Ce que nous en avons retenu: un personnel très professionnel et avenant vous donnant pleins de conseils si vous les sollicitez. L'hôtel est bien placé à mi chemin entre les places syngtagma et monastiraki en plein coeur du quartier touristique de Plaka. Il est cependant calme et nous avons très bien dormi lors des trois nuits, réveillés uniquement le matin (vers 8h) par les cloches des églises alentour. La chambre que nous avions (la 16) était sur le toit et nous avons pu profiter de la grande terrasse avec vue sur l'Acropole. Magique... La chambre était bien équipée avec clim réversible, petite salle de bains pratique munie d'une douche. C'était vraiment très correct. Seul bémol, l'hôtel ne possède pas d'ascenseur et monter les valises sur 3 étages lorsqu'elles sont lourdes c'est du sport. Bonne adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kimon Athens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kimon Athens Hotel

Adresse: 27 Apollonos, Athènes 10556, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Plaka
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Navette aéroport
N° 86 sur 325 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Kimon Athens Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimon Athens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kimon Athenes
Kimon Hotel Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kimon Athens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.