“Décevant !” 1 5 étoiles

Classé n°37 sur 326 hôtels à Athènes
“Décevant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Le quartier est pourri.
L'hôtel se veut branché mais il n'a aucun charme et manque de standing.
La chambre est quelconque.
La piscine fait 3m sur 5m, avec 1m20 de profondeur : c'est un pediluve !
Du toit on aperçoit certes l'Acropole mais on a surtout une vue sur les toits les plus laids de la capitale.
Comment cet hôtel a t-il pu recevoir une telle note ? Il ne mérite même pas ses 4 étoiles !

• Séjour du juillet 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
BETHUNE
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le quartier laisse à désirer ; à éviter la nuit ! La piscine est pour un rinçage car trop petite : pour 3 à 4 personnes
Parlant en connaissance de cause et ayant fait plusieurs hôtels durant notre circuit, d'autres hôtels sur Athènes valent leurs 4 étoiles.
A notre arrivée, il manquait le 3e lit
Sinon, hôtel dont les chambres sont en couleur pastel...
A notre arrivée, le personnel gentil nous a apporté ds la chambre des fruits frais
La vue de notre chambre donne sur d'autres immeubles abimés...
Le plus parking gratuit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel refait à neuf avec une décoration moderne et des installations de qualité.
Chambres propres, mobilier neuf, petit déjeuner sous le soleil, terrasse panoramique avec piscine, bar et vue sur l'Acropole, personnel serviable, wi-fi gratuit.
Nous avons bénéficier d'une offre promotionnelle, une nuit offerte pour deux payées.
L'hôtel est proche du métro, et je recommande de prendre les transports ou le taxi pour sortir le soir car le quartier n'est pas des plus accueillant de nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en mars 2012 et nous avons été content de notre séjour. Bien évidemment, il y faisait tranquille vu que c'était hors-saison. L'hôtel est situé près de la station de métro Métaxhourgio et le quartier était calme. Nous avions eu des appréhensions vu les précédents messages mais n'avons eu aucune mauvaise blague. D'ailleurs, la police tourne beaucoup un peu partout et à toute heure de la journée donc la sécurité y est vraiment bien! Personnel agréable et souriant, à l'accueil il y avait toujours une hôtesse qui se débrouillait en français, serviable et décoration épurée. Les chambres sont grandes avec suffisamment de placards, salle de bain très moderne et en bon état, rien à redire. Par contre, l’acoustique est pas terrible. On entend bien les bruits du couloir et d'extérieurs car les châssis sont simples. C'est le seul petit bémol car pour le reste, nous avons été satisfait. La vue en haut sur la ville est magnifique, le resto y est bon même si la carte n'est pas énorme et le petit-déjeuner avec beaucoup de choix. Dommage que l'on présente des jus chimiques en machine! Je vous le conseil vivement pour son rapport-qualité prix qui ne peut pas être meilleur... Point idéal pour les visites et aller jusqu'au port qui est à seulement 30 min. en métro.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

l'emplacement de l’hôtel est acceptable, du moment qu'il est possible de visiter le centre ville à pied et une station du métro très proche. Le personnel est gentil et accueillent. la chambre est acceptable et confortable. un restaurant/bar sur le toit aven un petit piscine, offre un vue magnifique sur l'acropole et surtout la nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Arrive à 3 h du matin le personnel fut très accueillant et à notre service ! chambre moderne et bien décorée
les plus , la piscine et la terrasse sur le toit avec vue sur l acropole , la situation dans le centre près d une station de métro et le parking en sous sol gratuit !
les moins,le jus d orange vraiment trop chimique au petit déjeuner qui est par ailleurs très varié et copieux
le repas du soir n"est pas digne d'un 4 étoiles !( en demi pension)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011 par mobile

Un hotel super des gens super sympa une terrasse au top bien manger une deco vraiment tigh tech vraiment a recommander nous sommes rester q une nuit dommage

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Novus City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novus City Hotel

Adresse: 23 Karolou St, Athènes 104 37, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°20 des hôtels de luxe à Athènes
N°34 des hôtels familiaux à Athènes
N°41 des hôtels romantiques à Athènes
N°43 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novus City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novus City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novus Athenes
Novus Hotel
Hotel Novus City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novus City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.