“Contemporain” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 323 hôtels à Athènes
Pau, France
“Contemporain”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Passez quelques jours à Athènes avec une magnifique vue sur l'Acropole, illuminé la nuit, au petit matin le petit déjeuner copieux. Cet hôtel se situe au centre ville, à pied il est à une station du métro très proche. Le personnel est gentil, les chambres sont propres. Un hic la piscine est vraiment trop petite..Histoire de prendre un bain

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Arrivés vers 1:00 du matin l'accueil froid du portier de nuit nous a laissé perplexes. Cependant, arrivés dans notre chambre avec l'acropole illuminée en toile de fond nous a séduit.
Le lendemain la salle du petit déjeuner avait une déco quelque peu impersonnelle et décevante.
Mais après une journée de visite d'Athènes, un verre, un plongeon, le service impeccable des barmaids et toujours l'incroyable vue sur l'acropole nous ont conquis.
Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour du juin 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel design, mais qui vire très vite au cheap. Pti déj correct, vue superbe depuis la terrasse, mais piscine pédiluve. Et surtout, lit très décevant et surtout, mauvaise insonorisation. Et pour couronner le tout, quartier limite craignos, et certainement désagréable à parcourir. Pas très cher, mais néanmoins sous la moyenne...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

La déco, très contemporaine, tombe un peu dans le cheap. Personnel peu accueillant à la réception. Petit déjeuner assez quelconque, dans une salle très bruyante. Très belle terrasse il est vrai sur le toit avec vue sur l'Acropole, mais piscine toute petite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel: très moderne, déco originale et contemporaine !
La terrasse sur le toit est vraiment sympa, avec une magnifique vue sur l'Acropole, illuminée la nuit. Très agréable d'y manger, en plus le service est lui aussi agréable.
En revanche , la piscine est toute petite, impossible d'y nager , c'est davantage pour s'y tremper, à condition qu'elle ne soit pas déjà occupée , ce qui est assez difficile!
Nous avons commandé les petits déjeuners dans la chambre: très bons et vraiment très copieux, c'était parfait !
C'est sûr que la vue des chambres n'est pas géniale ( nous avions vue sur un autre immeuble en face) mais je n'ai pas vu à Athènes d'hôtel offrant autre chose qu'une vue" urbaine".
Pas mal de petits snacks autour de l'hôtel
Pour nous un très bon hôtel où nous retournerions pour sûr!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Je suis restée dans cet hôtel 3 jours.
Le personnel a été plus qu'agréable, chaleureux & nous a très bien conseillé, le petit déjeuner copieux, la terrasse très sympathique surtout pour se détendre après de longues journées à visiter, en revanche la piscine est très petite. La chambre était largement suffisante pour des vacances "visites" ! Une salle de bain avec douche à l'italienne et surtout propre !!
La situation de l'hôtel est "moyenne", mais il y a un métro de l'autre coté de la rue qui nous emmène au centre ville en 3 stations. En rentrant le soir, nous n'avons eu aucun problème ! (2 filles)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Le quartier est pourri.
L'hôtel se veut branché mais il n'a aucun charme et manque de standing.
La chambre est quelconque.
La piscine fait 3m sur 5m, avec 1m20 de profondeur : c'est un pediluve !
Du toit on aperçoit certes l'Acropole mais on a surtout une vue sur les toits les plus laids de la capitale.
Comment cet hôtel a t-il pu recevoir une telle note ? Il ne mérite même pas ses 4 étoiles !

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Novus City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novus City Hotel

Adresse : 23 Karolou St, Athènes 104 37, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°14 des hôtels de luxe à Athènes
N°29 des hôtels d'affaires à Athènes
N°34 des hôtels familiaux à Athènes
N°37 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novus City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novus City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novus Athenes
Hotel Novus City
Novus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novus City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.