“city trip de 4 jours” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Karolou St, Athènes 104 37, Grèce   |
Classé n°32 sur 324 hôtels à Athènes
“city trip de 4 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

a situation est près de tout et surtout on voit l'acropole de la terrasse.
une station de métro est plus ou moins a 500 mètres qui lui même est super propre. Nous étions près de tout soit en métro ou taxi.
si je devais retourne un jour a Athènes je retournerais a cet hôtel.

Astuce pour la chambre : bien située sur l'arrière du bâtiment nous n'avions pas de bruit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel en suivant les excellentes critiques de Tripadvisor.
Nous avons eu un très bon prix en demi-pension, dans cet hôtel central et récent. Nous sommes arrivés très tard (retard d 'avion ) et nous avons quand même pu profiter du dîner sur la terrasse, face à l'Acropole illuminée....magique! Il faut dire que les autres repas (dîner des autres jours et petits déjeuners sont servis dans la salle du rez de chaussée, sans ouverture, très sobre et un peu froide par la déco.
La nourriture est copieuse et convenable pour le prix, merci au serveur du soir, adorable.
Le petit-déjeuner est bon, varié, un gros bémol pour le café et surtout les jus de fruits reconstitués.
Le premier soir, nous avons demandé à changer de chambre, car malgré notre demande, la chambre était une chambre fumeur.
Notre demande a été exaucée le lendemain.
Il faut savoir que l'accueil est vraiment bien, l'hôtel super bien situé, le quartier sûr , mais l'hôtel n'est pas très bien insonorisé (au deuxième étage, on entend beaucoup les voitures..mais nous vivons en principe à la campagne, alors..!.) et si l'on tombe sur des voisins bruyants, on entend!
La literie est très confortable, les chambres propres, Dommage que malgré la propreté il y ait des mauvaises odeurs dans les sales de bain.

Je le conseille vivement malgré tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Tres bon hotel de style moderne , de taille humaine et acceuil chaleureux ....la piscine au dernier etage avec vue imprenable sur l acropole est un plus non negligeable , attention cependant au repas de qualité moindre et en quantité trop parsemé ...
Tres bien situé en centre villle , prochedes monuments historiques , attention toutefois le soir a ne pas se balader dans les petites ues autour car assez mal frequentees .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Séjour d'une nuit dans cet hôtel très bien situé, à 3 stations de métro du centre d'Arhenes et à 15/20 mn en taxi du port du Piree.
Gros bémol sur le bruit dans les chambres très mal insonnorisees sur l'extérieur...
Odeur des remontées des eaux usées dans la douche.. Un régal ...
L'hôtel dispose d'un seul ascenseur (sans mémoire d'appel ) prendre ses marges quand il y a du monde ...
Très belle terrasse avec petite piscine au dernier étage avec bar et petite restauration (salades, burgers..).
Petit déjeuner varié et de qualité dans une salle un peu bruyante car résonance importante.
Personnel agréable et souriant.
Avis mitigé donc.

• Séjour du septembre 2013
Bruges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

dans le cadre d'un voyage sur l'île de Paros, nous avons passé la première et la dernière nuit dans cet hôtel. Ascenseur un peu kitch, chambres sympas mais...super mal isolées; réveillés en pleine nuit par un espagnol qui s'en prenait à sa femme et la dernière nuit par un groupe d'anglais qui a fait la fête jusqu'à 3 heures du matin. dur, car on prenait un vol à 6 heures le lendemain. Bonnes prestations piscine un peu petite (tour de rôle si vous êtes plus de 6 autour), bon mojito, petit dej correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SAINT NAZAIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Des chambres dénuées de charme, mais dotées de salles de bain (douche) modernes et bien équipées. Triste salle à manger au rez de chaussée, avec heureusement une terrasse d'où la vue sur la lointaine Acropole est plaisante le soir.
Quartier peu sur si vous souhaitez partir à pied pour un dernier verre. A proscrire même nous a-t-on dit.
Petit resto bulgare type taverne dans la petite rue voisine.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel à dimension humaine, bien situé (même si on ne traînera pas dans le quartier). Si la décoration du hall et de l'ascenseur n'est pas très aboutie, pour le reste, son côté moderne est très agréable. Les chambre sembles petites mais sont fort bien conçues . Bonne occultation de la lumière mais pas du bruit de la rue (malgré le double vitrage). Toutefois avec des boules Quies, c'était parfait. Le personnel est très aimables. Le repas simple mes amplement suffisant. Très belle terrasse avec une vue à couper le souffle sur la ville et l’Acropole en particulier. (Je recommande les milk-shakes) Avons adoré Athènes et tout le séjour (je pense déjà à y retourner).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novus City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novus City Hotel

Adresse : 23 Karolou St, Athènes 104 37, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°15 des hôtels de luxe à Athènes
N°30 des hôtels d'affaires à Athènes
N°32 des hôtels Spa à Athènes
N°32 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°39 des hôtels romantiques à Athènes
N°41 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novus City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novus City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novus Athenes
Hotel Novus City
Novus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novus City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.