“excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nefeli

Hotel Nefeli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nefeli
2.0 sur 5 Hôtel   |   16 Iperidou Ag. Hatzimihali Plaka, Athènes 105 58, Grèce (Plaka)   |
N° 117 sur 326 hôtels à Athènes
Bruxelles, Belgique
“excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Je cherchais un hôtel où tout pouvait se faire à pied. Je n'ai pas été déçue. A notre arrivée à l'aéroport, nous avons pris le métro jusque Syndagma (40 minutes, 7 euros), et de là avec un bon plan, nous étions à l'hôtel Nefeli en 10 minutes à pied. L'accueil fut parfait malgré l'heure tardive, la chambre confortable et propre, et calme bien qu'on soit au coeur de la Plaka. Le lendemain, nous prenions le petit déjeuner à 7h30, et nous étions sur l'Acropole à 8h30, avant l'arrivée des cars.
Le seul reproche : le déjeuner très sommaire (confiture et fromage industriel, biscottes, et jus d'orange en conserve) mais bon, on n'allait pas en Grèce pour manger. Et d'ailleurs on s'est rattrapés par la suite en quittant la capitale, on a découvert des endroits merveilleux en Argolide, où la gastronomie était au rendez-vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nefeli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nefeli

Adresse: 16 Iperidou Ag. Hatzimihali Plaka, Athènes 105 58, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Plaka
N° 117 sur 326 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nefeli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nefeli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athens Hotel Nefeli
Hotel Nefeli Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nefeli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.