“Un hôtel assez simple” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nefeli

Hotel Nefeli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nefeli
2.0 sur 5 Hôtel   |   16 Iperidou Ag. Hatzimihali Plaka, Athènes 105 58, Grèce   |
Classé n°123 sur 324 hôtels à Athènes
Balaruc-les-Bains, France
“Un hôtel assez simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

L'hôtel est parfaitement placé en plein centre du plaka. La réception est ouverte 24h/24h et le personnel est très sympathique. Seul bémol les chambre ne sont pas très bien isolées. On entend pratiquement tous les bruits du couloir.

• Séjour du juin 2013

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

A 2 min du cœur d'Athènes (Acropole), situé dans une rue calme proche des restaurant et de l'effervesce. Hotel sans prétention mais très agréable pour découvrir la ville. Ne vous fiez à la patrone qui peut sembler un peu revêche elle est très disponible et serviable une fois la glace brisée. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013
T
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Excellent rapport qualité prix. Hôtel basique, propre, calme et très bien situé à 2 pas des rues piétonnes de Plaka, et 15 minutes à pieds de l'entrée de l'Acropolis.
Le petit déj est correct (complet mais pas forcément excellent).
Tout le personnel est d'une gentillesse rare!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Je cherchais un hôtel où tout pouvait se faire à pied. Je n'ai pas été déçue. A notre arrivée à l'aéroport, nous avons pris le métro jusque Syndagma (40 minutes, 7 euros), et de là avec un bon plan, nous étions à l'hôtel Nefeli en 10 minutes à pied. L'accueil fut parfait malgré l'heure tardive, la chambre confortable et propre, et calme bien qu'on soit au coeur de la Plaka. Le lendemain, nous prenions le petit déjeuner à 7h30, et nous étions sur l'Acropole à 8h30, avant l'arrivée des cars.
Le seul reproche : le déjeuner très sommaire (confiture et fromage industriel, biscottes, et jus d'orange en conserve) mais bon, on n'allait pas en Grèce pour manger. Et d'ailleurs on s'est rattrapés par la suite en quittant la capitale, on a découvert des endroits merveilleux en Argolide, où la gastronomie était au rendez-vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nefeli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nefeli

Adresse : 16 Iperidou Ag. Hatzimihali Plaka, Athènes 105 58, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°123 des hôtels Spa à Athènes
N°123 des hôtels en bord de mer à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nefeli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nefeli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nefeli Athenes
Athens Hotel Nefeli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nefeli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.