“emplacement top” 4 5 étoiles

Cherefontos 16 & Adrianou Street, Athènes 105 58, Grèce   |
Classé n°93 sur 323 hôtels à Athènes
“emplacement top”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

l'hôtel est parfaitement correct, propre, avec des jolies petites chambres.
Aux pieds de l'acropole, au milieu du quartier de plaka près de tout.
personnel cordial.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

J'avais réservé une chambre double avec vue sur l'Acropole. Et je me suis retrouvée dans un "trou à rat", chambre single pour deux, un lit d'une place et demi avec une petite fenêtre donnant sur les ventilations, climatiseurs et l'escalier de service. Le personnel était détestable, absolument pas compréhensif, il était tard à mon arrivée, je n'ai pas changé d'hôtel mais cela à gâché la fin de mon séjour en Grèce qui s'était pourtant parfaitement déroulé jusqu'ici. Je déconseille fortement à quiconque de séjourner dans cet hôtel!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

L'hôtel est vraiment très bien situé : près de la Place Syntagma, dans Plaka... il est difficile de garer sa voiture (sauf en Janvier devant l'hôtel ça n'a pas posé de problèmes). Accueil professionnel, chambre propre, hôtel calme. Nous avions une chambre (312) avec la salle de bain privée sur le palier = très bien pour le tarif intéressant de 40€ la double sans petit-déjeuner à 5€/personne = correct -évidemment ce n'était pas la haute saison. L'hôtel présente l'avantage de se trouver à l'angle d'un square et non pas dans les petites rues de Plaka... la vue des chambres est donc plus agréable. On peut utiliser internet dans la salle à manger/réception. L'hôtel n'est pas vendu pas les habituels groupes de réservation internet... nous avons obtenu un meilleur tarif sur place qu'auparavant en adressant une demande à l'hôtel via leur site internet. La chambre avec la salle de bain dans la chambre coûtait 50€ toujours pour début Janvier 2009 ce qui est un bon prix pour Athènes dans le quartier le plus intéressant près des stations de métro et de l'Acropole. Bref, un très bon hôtel : propre, bien placé et pas très cher !

• a aimé — La situation, le calme : un hôtel familial agréable
  • n'a pas aimé — parking absent
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
haute-savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Très bien situé dans le sympathique mais très tourististique quartier de Plaka (donc un peu bruyant) dans un petit immeuble près d'une charmante petite église. Jolie terrasse sur le toit, vue agréable depuis les chambres sur le site de l'Acropole. Notre bébé de 9 mois a été bien reçu (lit parapluie neuf, jolis draps). Chambres et sanitaires propres, le seul hic, c'est l'accueil un peu impersonnel mais ils voient passer beaucoup de monde, et la salle commune du rez de chaussée qui n'est pas agréable. Très bon hôtel pour sa catégorie (60 euros la nuit).

• a aimé — situation, vue, petit hôtel
  • n'a pas aimé — bruit, pas de stores, accueil moyen
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Phaedra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Phaedra

Adresse : Cherefontos 16 & Adrianou Street, Athènes 105 58, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°23 des hôtels les plus économiques à Athènes
N°93 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°93 des hôtels Spa à Athènes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Phaedra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phaedra Athenes
Phaedra Hotel Athenes
Hotel Phaedra Athens
Phaedra Athenes
Hotel Phaedra Beach
Phaedra Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Phaedra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.