I Palia Taverna Tou Psarra (The Old Tavern of Psarras)
Erechtheos 16 | Plaka, Athènes 10556, Grèce (Plaka)
+30.210.3218733
Site Web
Classé n° 307 sur 2 264 Restaurants à Athènes
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 22 - USD 43
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients, Pour les groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Plaka
Lonjumeau
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

On nous avait recommandé cette taverne;une des plus anciennes de Plaka.Mis a part quelques difficultés pour la situer ;nous avons été enchanté d'y déjeuner.Une agréable terrasse et un cadre admitable.L'accueil était à la hauteur.Le service efficace et le repas était sans surprise.La cuisine traditionnelle grecque etait bien servie avec un choix de vins surprenant et une addition correcte...Un des meilleurs repas en Grèce durant notre séjour!!
Restaurant recommandable..

• 4 5 étoiles Cuisine

“Bien mais en légère baisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Dans les ruelles de Plaka avec une jolie terrasse. Toujours bien mais crise - sans doute - quelques petites économies. Ainsi les petits pains chauds sont remplacés par de simples tranches de pains. Nous avons été un peu déçus par le veau aux champignons (peu de champignons) sans grand intérêt culinaire. Le giouvetsi de veau était correct mais pas exceptionnel. Par contre très bonnes feuilles de vigne.
Bon choix de vins dont certains sont chers. Compter 40 € par personne avec une bouteille de vin à 40€
Très bon service

• 4 5 étoiles Cuisine
“Cher, nourriture pas très bas de gamme, service mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Prix exagérés, nourriture vraiment pas exceptionnelle, emplacement joli et romantique.
Piège à touristes pigeons, nous avons eu une bouteille d'eau d'office à 2 euros sans nous demander notre avis (plastique d'un litre...) ; dans toute la Grèce et Cyclade le litre de vin de table autour de 6 à 8 euros et le demi litre de vin à la moitié à chaque fois (6 euros le litre 3 euros le demi, etc.)... Le prix était de 8 euros le litre (vin maison en pichet), 4,5 euros de chargés sur l'addition pour un demi litre, ils n'ont rien voulu savoir, même par "principe", on nous a juste dit "c'est comme au super marché plus vous achetez et moins vous payez...". Pas la fibre commerciale pour un sou !
A EVITER PIEGE A TOURISTES

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aramon, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

bon service et bon accueil, bonne cuisine locale et assez copieux bon rapport qualité prix.une grande terrasse en plus a l'étage.

Utrecht, Pays-Bas
“Très bon restaurant et service à votre écoute!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bien situé avec une grande terrasse!
La nourriture est simple mais excellente. Le service est à votre écoute mais comme partout à Athènes faites savoir rapidement à votre serveur que vous ne voulez pas de pain ni d'eau minérale sinon il vous les chargera une fois posés sur votre table!
Je recommande et y retrounerais très certainement leur de mon prochain séjour à Athènes

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté I Palia Taverna Tou Psarra (The Old Tavern of Psarras) ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez I Palia Taverna Tou Psarra (The Old Tavern of Psarras) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Palia Taverna Tou Psarra (The Old Tavern of Psarras), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.