“Bouzouki un peu assourdissant” 3 5 étoiles
Avis sur I Palia Taverna Tou Psarra

I Palia Taverna Tou Psarra
Erechtheos 16 | Plaka, Athènes 10556, Grèce (Plaka)
+30.210.3218733
Site Web
Classé n° 311 sur 2 378 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Desserts, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Plaka
Vienne, France
“Bouzouki un peu assourdissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un restau dans une ruelle sympa , accueil agreable , cadre sympa , 2 musiciens charmants mais une musique trop forte et permanente , une cuisine assez basique
Un peu trop "touristique "

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Toujours égal”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un classique au pied de l'Acropole où nous passons régulièrement à chaque séjour à Athènes. Outre la carte il y a des plats du jour qui élargissent le choix. Par beau temps on déjeune dehors sur les marches des ruelles, autrement il y a deux bâtiment avec deux salles.
Compter 35 € par personne avec une bouteille à 30€

Visité en janvier 2014
Lonjumeau
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

On nous avait recommandé cette taverne;une des plus anciennes de Plaka.Mis a part quelques difficultés pour la situer ;nous avons été enchanté d'y déjeuner.Une agréable terrasse et un cadre admitable.L'accueil était à la hauteur.Le service efficace et le repas était sans surprise.La cuisine traditionnelle grecque etait bien servie avec un choix de vins surprenant et une addition correcte...Un des meilleurs repas en Grèce durant notre séjour!!
Restaurant recommandable..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bien mais en légère baisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Dans les ruelles de Plaka avec une jolie terrasse. Toujours bien mais crise - sans doute - quelques petites économies. Ainsi les petits pains chauds sont remplacés par de simples tranches de pains. Nous avons été un peu déçus par le veau aux champignons (peu de champignons) sans grand intérêt culinaire. Le giouvetsi de veau était correct mais pas exceptionnel. Par contre très bonnes feuilles de vigne.
Bon choix de vins dont certains sont chers. Compter 40 € par personne avec une bouteille de vin à 40€
Très bon service

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cher, nourriture pas très bas de gamme, service mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Prix exagérés, nourriture vraiment pas exceptionnelle, emplacement joli et romantique.
Piège à touristes pigeons, nous avons eu une bouteille d'eau d'office à 2 euros sans nous demander notre avis (plastique d'un litre...) ; dans toute la Grèce et Cyclade le litre de vin de table autour de 6 à 8 euros et le demi litre de vin à la moitié à chaque fois (6 euros le litre 3 euros le demi, etc.)... Le prix était de 8 euros le litre (vin maison en pichet), 4,5 euros de chargés sur l'addition pour un demi litre, ils n'ont rien voulu savoir, même par "principe", on nous a juste dit "c'est comme au super marché plus vous achetez et moins vous payez...". Pas la fibre commerciale pour un sou !
A EVITER PIEGE A TOURISTES

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté I Palia Taverna Tou Psarra ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez I Palia Taverna Tou Psarra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Palia Taverna Tou Psarra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.