“Bonne ambiance” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 158 sur 1 889 Restaurants à Athènes
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ambiance chaleureuse et sympathique. Beaucoup de monde car le restaurant est aussi apprecie des Atheniens, mais service ultra rapide. La deco est originale et les assiettes bien garnie. A commander la moussaka et le manouri mais le millefeuille pas terrible.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Flandres
“enfin une adresse avec autre chose que salade grecque et moussaka”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Des plats originaux à base de produits classiques (blanc de poulet, brochettes de porc)
mais avec un petit quelque chose qui fait la différence
un peu plus cher qu'une taverna classique mais ça vaut le coup
personnel très au point et serviable

• Visité en octobre 2013
Vincennes, France
“un endroit sympa, desuet.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

J'ai trouve a tout hasard ce restaurant avec une terrasse et une salle climatisee.
je l'ai trouve charmant, simple et tres bon. J'ai pris le poulet grille marine a la moutarde et aux herbes. c'etait copieux et pour la premiere fois dans un petit resto, les chips etaient maison.
Decoration entre l'epicerie ou banc d'ecole a un certain charme ex: les couverts sont dans le tiroir de chaque table..

• Visité en septembre 2013
STRASBOURG
“Un très bon moment et une grande variété de plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Proche de la place Syntagma, restaurant au calme avec petite terrasse tout à fait sympathique. Vaste choix à la carte. A essayer : les croquettes de courgettes, les boulettes de viande farcies au fromage, la salade d'aubergine, le souvlaki oriental et le gateau à l'orange en dessert. Un petit vin sympathique manifestement vinifié ou exploité par le patron ....très bon moment et addition très correcte.

Visité en août 2013
Aix-en-Provence, France
“excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Situé juste à côté de la Place Syntagma, ce restaurant (que notre guide ne mentionnait pas) nous a attirés tout simplement car il était plein de monde les deux soirs où nous sommes passés devant pour rejoindre notre hôtel, et avec une bonne proportion de grecs, ce qui est vraiment de bonne augure!!
L'endroit n'est pas très avenant (en tout cas si on mange à l'extérieur, ce qui a été notre cas) mais la nourriture est franchement excellente, et le rapport qualité / prix parfait. Nous avons choisi des viandes grillées très tendres et merveilleusement cuisinées. Une chose amusante: c'est l'un des rares restos du coin qui n'inscrit son nom qu'en caractères grec, ce qui au passage peut le rendre un peu compliqué à trouver avec certitude. Mais l'effort vaut la peine: C'est un gros coup de coeur!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté O Tzitzikas Ke O Mermigkas ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Vous connaissez O Tzitzikas Ke O Mermigkas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Tzitzikas Ke O Mermigkas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.