“la jolie taverne” 4 5 étoiles
Avis sur Rozalia

Rozalia
Valtetsiou 58, Exarheia, Athènes, Grèce (Exarchia)
+30 21 0382 1685
Quartier : Exarchia
Besançon, France
“la jolie taverne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Cette taverne nous a été conseillée par notre hôtel le best western museum. Le rapport qualite prix est bon, le poulet à l orange est à découvrir et la moussaka était excellente. Et grâce à l Athens Guide on nous a offert un dessert :)

Best western museum suggested us to eat to Rozalia's. Good idea. You must discover the chicken with orange juice, the moussaka was excellent. With the Athens Guide you can have a self made home dessert. The taboule is done like in Lebanon.

Visité en août 2014

“Bon, mais peu chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant début juin avec ma fiancée.
Le cadre est magnifique, avec une terrasse ouverte très décorée et très fleurie.
Les repas sont bons et copieux, servis rapidement, avec un serveur qui vous montre les différents plats possibles et à quoi ils ressemblent.
Le tout pour une somme modique.
Seul bémol, pour la "chaleur grecque", on repassera.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
français
“une adresse à se partager”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

nous avons passé deux nuits à athènes et avons diné les deux soirs dans cet etablissement, un personnel aimable et sympa, une qualité de mets servis bien, un choix d'entrée, de plus vous n'attendez pas, service rapide et elegant, des gens heureux malgré la crise economique qui sévit dans leur pays, de plus le second soir nous avons eu droit au digestif offert par la maison, encore merci à eux pour ces deux repas très agréable

• Visité en juin 2014
Rennes, France
“Un bon repas dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je suis allée dîner une fois au restaurant Rozalia à Athènes et j'ai apprécié la cuisine simple de cet établissement. Le cadre est très agréable, en particulier si vous pouvez manger en terrasse. Les entrées sont présentées par le serveur sur un plateau ce qui permet de choisir directement sans attendre la carte. Les plats proposés au menu sont des classiques de la cuisine grecque. Les portions sont généreuses, les plats sont simples dans l'ensemble mais très bons. Le rapport qualité prix reste très intéressant. Petit plus, un dessert nous a été offert une fois l'addition réglée. Je conseille ce restaurant aux personnes souhaitant découvrir la cuisine grecque dans un joli cadre et une ambiance agréable.

• Visité en mai 2014
“à tester absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes restés 4jours à Athènes et sommes allés dîner 3 fois dans ce restaurant que nous avons trouvé par hasard en marchant dans ce quartier au retour d'une visite du musée archéologique.
En pleine rue piétonne, sous une pergola, nous avons été accueillis chaleureusement et le serveur nous a proposé de choisir entre plusieurs entrées présentées sur un grand plateau. nous avons testé le vin blanc et le rouge (1euro le grand verre), bons tous les deux...nous avons pris des anchois marinés en entrée (un délice..) et du tzatziki. Ensuite, nous avons pris des calamars grillés (portion énorme). Le dessert nous a été offert ainsi que le limoncello...tout cela pour 27euros à deux...Les nombreux serveurs souriants et l'ambiance presque estivale en font un restaurant de choix. Le seul bémol serait la succession incessante des mendiants et des vendeurs ambulants à un rythme inégalable (toutes les 5 minutes environ), c'est dommage mais nous l'avons vécu dans tout Athènes...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rozalia ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Rozalia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rozalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.