“on y revient” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Annecy, France
“on y revient”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Excellents petits plats, vin blanc bon.comme c'est la cas depuis des années. Il faut bien comprendre la formule originale. Un lieu historique: la première école d'Athènes au temps de la lutte pour l'indépendance:L'intérieur est un véritable petit musée.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
NOGENT SUR MARNE
“Un cadre sympa et une addition douce”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Ce restaurant qui fut le 1er dîner de notre voyage nous avait semblé assez banal mais après un périple de 10 jours en Grèce il restera comme un de nos meilleurs souvenirs. Soyons clairs, la cuisine grecque est sympathique mais n'a rien d'exceptionnel, par contre elle est peu onéreuse et souvent assortie d'un accueil chaleureux qui semble être une constante en Grèce.
Le SCHOLARHIO est situé dans une ruelle tranquille de Plaka légèrement à l'écart des autres restaurants qui se bousculent un peu plus loin, on peut dîner sur la sympathique terrasse (réserver) d'un large choix de mézzés dont certains sont délicieux pour un prix de 14€ boisson incluse ce qui est tout à fait exceptionnel par rapport à la restauration française.
Alors que nous pensions devoir faire une indigestion de mézzés durant notre périple dans les Cyclades nous avons finalement trouvé peu de restaurants proposant un repas exclusivement composé de mézzés ce qui nous a fait apprécier retrospectivement ce dîner au SCHOLARHIO dont l'adresse nous avait été communiquée par une ami franco-grec organisateur de notre voyage (12 personnes qui gardent un excellent souvenir de ce dîner).

Pontault Combault, France
“sympa et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

très bon accueil. service impeccable . cadre Sud. personnel dévoué.
cuisine typiquement grecque et familiale. (il n'y a que des Grecs autour de nous). Bref une très bonne soirée.

Pleumeur Bodou, France
“Ni folklo, ni aimable, ni bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avions choisi ce restaurant recommandé pour sa nourriture typiquement grecque et l'originalité de sa présentation.
Après le kalispera souriant de l'accueil, nous avons eu à faire à un serveur visiblement pressé, en tout cas mal aimable.
Nous avons dû choisir les plats présentés sur un plateau sans avoir le temps de comprendre ce que nous allions effectivement manger. Les mezzés étaient vraiment quelconque, sans goût, vraisemblablement fabriqués à base d'aliments congelés, salés, enfin très médiocres. Par contre, les petits calamars grillés étaient délicieux. Côté ambiance grecque, nous cherchons encore...
Nous ne recommandons pas ce restaurant. En général, mieux vaut éviter PLAKA et dîner dans le quartier ACROPOLIS à 5 mns.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pont Péan
“Concept original”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'originalité de ce restaurant tient au fait qu'on vous apporte sur un grand plateau un grand nombre de plats parmi lesquels vous choisissez ceux que vous souhaitez. Cuisine grecque traditionnelle tout à fait correcte à prix attractifs. Possibilité de déjeuner en terrasse. Accueil sympathique.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Scholarhio ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Restaurant Scholarhio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Scholarhio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.