“Convient aux voyageurs avertis: une adresse au charme désuet” 4 5 étoiles
Avis sur Franceska's Home

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Athènes
Franceska's Home
Franceska's Home a été ajouté à vos Favoris
14 Stratigou Ioannou | Pangrati-Mets, Athènes 11636, Grèce (Pangrati)   |
Bruxelles
“Convient aux voyageurs avertis: une adresse au charme désuet”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Au sein même de notre famille, les avis sont partagés. Nous avons tous apprécié l'emplacement de la maison et l' accueil de Franceska. La salle de bain, partagée avec l'hôtesse, pourrait être rénovée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Quelle déception ! Dès l'entrée dans la maison , nous sommes saisis par l'odeur de tabac , très incommodante pour les non fumeurs ! La chambre ne fait pas rêver non plus , c'est un peu le bazar , une odeur de serviettes mal séchées , une literie qui laisse à désirer . Et la salle de bain n'est pas mieux , encombrée aussi par les affaires de la propriétaire ( alors qu'on nous avait annoncé une salle de bain privée ) , des branchements électriques douteux . Au réveil une nouvelle odeur de cigarettes nous indique que la propriétaire est arrivée . Nous dirons que le petit déjeuner est correct sans plus, sur une terrasse un peu encombrée comme toute la maison . Enfin la qualité n'est pas à la hauteur du prix ! Heureusement nous n'y avons passé qu'une nuit et ce sera la seule !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Beaune
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Cela a du etre une bonne adresse.
Comme sa proprietaire, l'adresse a tres mal vieilli.
Son mari est parti, l'adresse est restee sur les guides, mais le service n'est plus la.
On peut avoir de la compassion pour Franceska, mais elle devrait au minimum beaucoup baisser ses tarifs si elle ne peut plus maintenir la qualite de la prestation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Certes la maison est bien placée, loin du brouhaha d'Athènes mais les chambres et la literie laissent vraiment à désirer, la salle de bain n'en parlons pas et dans l'ensemble flotte une odeur de vieux tabac permanente... Enfin, pour le petit déjeuner mieux vaut passer sa route. Franceska est relativement aimable mais pour ceux qui aiment bavarder et avoir des renseignements sur des sites touristiques, ce n'est pas la bonne adresse.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

nous redoutions ces 3 jours à Athènes, après une semaine de "tourisme antique"ponctuée de nombreuses baignades; la maison de françoise est "improbable, désuète, labyrinthique, calme et chaleureuse", nous sommes chez des artistes un peu bohèmes, c'est une partie de son charme; rien aux normes parisiennes évidemment mais nous rentrions, après nos visites harassantes, contents de retrouver "la maison", avis conjoint des parents et de nos 2 ados..ça ne peut plaire à tous mais je recommanderais chaleureusement cette adresse!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
la chapelle du lou
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous déconseillons à tous cette adresse à moins dêtre un routard peu exigeant.
La chambre sur les toits n'est autre qu'une vulgaire petite pièce avec un salle de bains non communicante ; l'escalier qui y monte ne permet pas d'y transporter les bagages..... si ce n'est un sac à dos. Nous avons occupé la chambre de la propriétaire, celle-ci devait dormir sur son canapé... Aucune place dans les armoires, de plus nous partagions sa salle de bains vétuste avec WC ; là non plus aucune place pour y déposer nos affaires de toilette...de plus il faut être un peu exhibitionniste pour s'y laver car porte et fenêtre sont vitrées. Hormis ces désagréments liés à notre confort, l'accueil est loin d'être chaleureux, cette dame commence à être âgée et n'est plus à la hauteur pour recevoir. Aucun sens de l'hospitalité, aucun conseil touristique, peu de réactivité à nos questions, je prends l'argent et "basta".... D'autre part, la porte à peine franchie une vilaine odeur de tabac, elle ne vous lâchera pas du matin au soir... Le petit déjeuner est très basique, produit LIDL, pain réchauffé au micro ondes, fourmis dans le sucre et le miel, s'il fait beau vous le prendrez dans le jardin en friche, ou sinon à 4 pattes autour de la table de salon. Compte-tenu du prix demandé, ceci est inacceptable, alors évitez cette maison... certes le quartier y est paisible et la proximité des sites est bien réelle mais ces seuls points positifs ne justifient pas les tarifs pratiqués.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

nous avons séjourné une nuit chez franceska (françoise), la maison n'est pas très propre, l'accueil est au ralenti (pas vraiment désagréable mais pas vraiment convivial), le petit dej' n'est fait qu'avec des produits LIDL (discount), trop cher par rapport à la prestation. le seul point positif est la situation de la maison par rapport à l'Acropole (environ 30 min à pieds).

Nous ne recommandons pas cette étape!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Franceska's Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Franceska's Home

Adresse: 14 Stratigou Ioannou | Pangrati-Mets, Athènes 11636, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Pangrati
N° 30 sur 54 chambres d'hôtes à Athènes
Fourchette de prix (par nuit): 75 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Franceska's Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.