Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ma pire expérience” 2 5 étoiles
Avis sur Efplias Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Efplias Hotel a été ajouté à vos Favoris
Efplias Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   26-28 Efplias Str, Pirée 185 37, Grèce   |  
Services
N° 17 sur 27 hôtels à Pirée
Bruxelles
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Ma pire expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour une nuit. 1 Couple avec 2 enfants. En arrivant on me signale qu'il faut payer un supplément (conséquent) pour les 2 enfants,alors que sur ma réservation Booking.com nulle part il est indiqué que pour ma configuration choisie (1 double lit +2 lits simples) il faudrait payer un surplus.
La réceptionniste (sympathique) était bien embêtée si bien que j'ai finit par avoir la directrice au téléphone, qui sur un ton désagréable me dit :"I don't care about your problem, I don't care! I you are not happy, you can leave". (sachant que la chambre était déjà payée...)

Finalement, on m'a donné ma chambre sans supplément, mais sans lit pour les enfants, qui ont dormit par terre.
De plus, la douche ne fonctionnait pas.
Je vous laisse juge de la qualité de l'accueil de cet endroit.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel E, Γενικός Διευθυντής de Efplias Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Google Traduction
To whom it may concern,

As far as your comments are concerned, we want to point out that:

The reservation was for three double rooms, three separate couples (names) at low price, non refundable. Upon arrival we found out that there were twelve persons, instead of six. The six were children between the age of 8 and 10, something not mentioned in the booking.

The receptionist immediately called me at home, as it was very late at night. I spoke to you on the phone, asking you to put two extra beds for each room. You denied to pay the extra 20 € per bed and you said that the children will sleep on the floor.
The next morning, after your departure, we found out that you had moved the mattresses and had put them on the floor, as our mattresses are double Coco Mat mattresses. We never charged you for that.
When you came back, after your holidays, we knew what we will face, so, we prepared and gave you extra pillows and sheets for your children, again without charging you.

We are very sorry to have to answer this bad criticism as we have never met before such a behavior. Maybe, you better criticize the booking.com site and not our hotel.

Whoever understands what really happened is most welcome.

The managing director.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

21 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    8
    3
    2
    1
Consultez les avis pour
4
3
2
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avions initialement choisi cet hôtel pour être près du port du Pirée en évitant les quartiers sensibles. Même si l’hôtel n'est pas facile à trouver, nous avons été positivement surpris par l'accueil et les chambres spacieuses. A recommander pour toute personne cherchant un hôtel calme au Pirée.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Efplias Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Efplias Hotel

Adresse: 26-28 Efplias Str, Pirée 185 37, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 17 sur 27 hôtels à Pirée
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Efplias Hotel 4*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Efplias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Efplias Hotel Pirée, Piraeus Region, Grèce

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Efplias Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.