“Très bon accueil!” 5 5 étoiles

N° 9 sur 27 hôtels à Pirée
lyon
“Très bon accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

En transit pour une nuit à Athènes, cet hôtel est parfaitement bien situé au pirees. Nous devions prendre le ferry tôt pour les Cyclades. L hôtel est propre, l accueil excellent, le personnel est serviable et agréable. Au petit matin, le gérant de l hôtel nous a déposée au port gracieusement, nos valises étaient très lourdes.
Je recommande cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel propre, pret des commerces et restaus du piree, bien pour une nuit en attendant le bateau. petit ascenseur pour une personne et bagages, petite chambre, et on entend tres bien les voisins...mais bon, pour le piree et surtout le prix , on a pas encore trouve mieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Les chambres sont correctes, l'hotel est très bien placé pour un départ vers les cyclades en Ferry, possibilité de navettes pour le port, petit dejeuner buffet convenable et un personnel extrêmement serviable. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
latour france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons l'habitude de séjourner pour une nuit a Athènes et après plusieurs hôtels dans la gamme de prix proposés, c'est celui ci que nous préférons. Chambre et salle de bains propres, draps et serviettes nets ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels du pirée, accueil sympa et serviable. Situé non loin d'une place dont j'ai oublié le nom mais facile a trouver( près du théâtre et d'un commissariat) on peut dîner et boire une verre dans des petits bistrots jusqu’à tard le soir.
L’arrêt du bus 96 navette de l’aéroport est a 7 minutes a pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Personnel accueillant. Possibilité avec le petit déjeuner d'avoir une navette qui vous emmène au port. Chambre et hôtel propre. Bonne situation. Indications pour trouver l'hôtel claires. Hôtel à conseiller si comme nous vous avez un ferry tôt le matin

• Séjour du août 2012
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hotel est situé près des quais d'embarquement et de l'arrêt du bus X95 (aéroport), le confort des chambres est sommaire mais tout à fait correct pour le prix, cet hotel est parfait pour une étape à bas prix !
Mais nous avons surtout été bluffé par la bienveillance du personnel;
Nous devions prendre un ferry pour les cyclades à 23h; nous attendions dans le hall de l'hotel l'heure de partir, convaincus qu'il fallait "à vue de nez" une demie heure de marche pour atteindre le Quai E1............ vers 20h30, Tasos, le monsieur de l'accueil, nous demande d'un air soucieux à quelle heure est notre ferry, comment nous comptons y aller... il nous suggère de prendre un bus même s'il n'en connait pas les horaires, c'est alors que la tempête s'est levée ( ! ), notre ami Tasos nous a proposé de nous emmener lui même en van (nous étions 5, pas possible de prendre un taxi non plus) moyennant 6€ de donnation (pour le groupe entier) dans une urne dédiée aux enfants autistes; le deal nous sembla parfaitement honnête, nous sommes donc partis le coeur léger vers 21h45 et au fur & à mesure que nous avancions nous avons réalisé que nous n'aurions jamais atteint le quai E1 ni en 30min ni en 1h à pied ! ce quai est le plus éloigné & la route est très alambiquée pour y accéder !
Sans la bienveillance de Tasos, nous n'aurions jamais eu notre Ferry à temps, nous aurions marché une longue distance pour rien & nous aurions sans doute dû revenir à notre point de départ pour quémander une chambre pour la nuit ! ça n'était même pas dans son intérêt de nous aider !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous y avons séjourné une nuit pour faire une escales avant de reprendre l'avion.

La chambre que nous avons eu ne corresondait pas dutout au descriptif que nous avions eu :
Déco des années 60, papier peint qui se décole, drap en "carton"... On ose à peine mettre un pied dans la salle de bain de peur qu'elle s'écroule...

En arrivant dans cette chambre à 1h du matin après c'étre perdu avec d'autre Français dans les rue du pirée, on a eu franchement froid dans le dos.

Je suppose que certaines chambres ont été rénovées et d'autres non ...

Le lendemain matin quand gentillement je remercie le réceptionniste et que je lui indique gentillement que le descriptif de la chambre sur internet ne correpond pas du tout la prestation que nous avons eu, il me répond qu'au prix où j'ai payé la chambre (45€ sans petit déjeuné) je ne pouvais gère m'attendre à mieu. Ce qui est faux car ce n'était pas notre première hotel sur Athène.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pirée

Vous connaissez Hotel Argo Anita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Argo Anita

Adresse: 23-25 Notara Street, Pirée 185 31, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 9 sur 27 hôtels à Pirée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Argo Anita 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argo Anita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anita Hotel
Hotel Anita Argo
Hotel Argo Anita Pirée, Piraeus Region, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Argo Anita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.