“Bien pour étape” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   23-25 Notara Street, Pirée 185 31, Grèce   |
Classé n°8 sur 27 hôtels à Pirée
“Bien pour étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Arrivé par bateau à minuit, l'hôtel est à deux pas du port et du métro donc très pratique, à un prix abordable.
Par contre pour un séjour, il n'est pas conseillé, on entend beaucoup (trop!) le passage dans les couloirs.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Petit hotel, trés pratique,prés des embarcadères, des BUS AEROPORT et du métro.Nous y avons séjourner avant d'embarquer pour les CYCLADES, et ensuite en repli, car nous n'avions pas trouvé de chambre a ATHENES. Il est à 1/2 heures de l'ACROPOLE et à 1H de bus direct pour l' AEROPORT. Un des receptionniste parle trés bien français.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

A 10mn, à pied du métro, à 10mn à pied du port pour embarquer et à 10mn à pied du port de plaisance autour duquel se trouvent les restaurants!
Nous avions un départ à bateau le lendemain à 7h du matin et cet hôtel était parfait pour ce genre d'étape! Chambre petite mais confortable. Accueil très sympathique et prêt à nous aider ou à nous renseigner. Nous y retournerions sans hésiter pour ce genre d'escale. L'insonorisation est à revoir mais encore une fois pour une nuit avec un réveil à 5H30 et surtout à ce prix là, nous ne cherchions pas un 5 étoiles!
Nous partions trop tôt pour en profiter, mais ils proposent un petit déjeuner et un transfert vers le port pour quelques euros à partir de 6h.
Wifi et clim dans la chambre!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Corcelles, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Personnel très accueillant et sympathique.
Hotel très bien située à 2 pas du piree.
Le matin on nous emmène à la porte d'où part le bateau.
Petit déjeuner copieux et divers.
Je recommande cet hôtel lorsque l'on part du pirée

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Voici un hotel que j'aime prendre et reprendre lors de mes deplacements au Pirée, Placé pas trop loin de la gare(Terminus métro), mais suffisament pour ne pas être deranger par celle-ci et donc pas trop loin du port, il est tres bien pour tout ceux qui ont un jour de battement avant de reprendre le bateau ou l'avion. Les chambres semblent avoir été renové avec goût. Je ne pourrais que le conseiller pour les personnes comme moi qui ne s'en servent que pour dormir mais n'ayant pas essayé le petit dejeuner à 6€, je ne pourrais pas dire mon opinion dessus, l'accueil a aussi été très agreable.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre 54, derniere étage, pas une vue agréable mais tranquille pour dormir.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ne pas hésiter. Nous y avons dormi en arrivant de l'aéroport à 3h du matin pour prendre le ferry le lendemain matin et malgré l'heure tardive nous avons été accueilli avec le sourire. La chambre était propre et bien tenue. Le bus de nuit X96 qui vient de l'aéroport vous déposera non loin de l'hôtel et il faut 5 à 10 minutes à pied pour rejoindre les ferrys.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

On va au Pirée essentiellement pour prendre un ferry vers les iles ou en revenir.
Cet hotel remplit toutes les conditions d'un tel court séjour;il est situé à 5 mn du port, bien signalé.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles , au calme et la literie est impeccable.
Le personnel d'accueil est très serviable et de bon conseil.
A notre départ matinal vers l'aéroport, l'hôtel a affrêté un taxi ce qui nous a évité de trainer nos sacs et valises.
Si j'ai besoin d'un hôtel avant un voyage dans les iles, pas d'hésitation, je dormirai à l'hotel Anita Argo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Argo Anita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Argo Anita

Adresse: 23-25 Notara Street, Pirée 185 31, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°8 sur 27 hôtels à Pirée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Argo Anita 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Venere, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argo Anita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anita Hotel
Hotel Anita Argo
Hotel Argo Anita Pirée, Piraeus Region, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Argo Anita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.