“Parfait pour le départ vers les Cyclades” 5 5 étoiles
Avis sur Phidias Hotel

Phidias Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phidias Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   189 Kountouriotou St | Pasalimani, Pirée 185 35, Grèce   |
Classé n°1 sur 27 hôtels à Pirée
Genève, Suisse
“Parfait pour le départ vers les Cyclades”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel est idéalement situé pour les départs (a peine 10min. du port, si ca roule bien...). Les chambres sont confortables, litterie toute neuve de très bonne qualité, deco soigné, tout est propre, le personnel incroyablement gentil. On a réservé pour 2 nuits (avant le départ pour les îles et avant le retour a la maison) et c'était tout simplement parfait. Juste petite info: l'hotel propose une navette pour le port, mais attention, ne partez pas trop tard, car au moment de notre départ c'était le rush dans le cartier du port et nous avons mis 25 min. pour y arriver (des embouteillages monstres).

• Suédois en premier
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je ne peux que confirmer ce que les autres internautes disent de cet hotel: moderne, récent, propreté immaculée, service impeccable. Idéal en arrivant au Pirée pour partir vers les Cyclades (ou en fin de séjour dans les îles). La chambre est malgré tout petite, donc OK pour un séjour d'une ou deux nuits. Literie TRES confortable.

Le WIFI fonctionne parfaitement et la climatisation était réglable. Ma chambre donnait sur une petite cour intérieure très tranquille avec un tout petit balcon, juste pour prendre l'air (pas aménagé avec des chaises).

Le transfert depuis l'arrêt de bus à l'arrivée et le matin en direction du port étaient gratuits; on m'a déposée devant le Blue Star Ferry. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, préférant le prendre plus tard à bord du bateau, mais j'ai pu me faire un café dans la chambre avant de partir.

L'hôtel est littéralement à deux pas d'une charmante Marina avec de nombreux cafés et restaurants pour passer la soirée avant d'embarquer. J'ai dîné au "Collection BBQ" recommandé par l'hôtel et c'était très bien; on peut dîner pour 10-15 Euros. J'ai ensuite pris un verre au "Yatch Café" avec des fauteuils très confortables avant de rentrer.

J'ai décidé d'y retourner à la fin de mes vacances juste avant mon vol de retour, ce sera parfait. Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre avec un grand lit double donnant sur la cour intérieure était parfaite.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cabries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon hotel, proche du port et de la Marina (pratique pour manger le soir), très très pratique pour prendre le ferries tôt le matin (le petit déjeuner commence à partir de 6heures, et est très bon, et un chauffeur nous amène au port juste devant notre ferries !) Et cerise sur le gâteau, notre hôte a été aux petits soins avec nous et est très sympathique !! La déco de l'hôtel est super, la chambre aussi était superbe, grande, avec balcon, belle salle de bain... Nous ne regrettons pas du tout notre choix et reviendrons certainement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Bernerie-en-Retz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une chambre très design et confortable. La literie était impeccable. La navette gratuite pour aller au port du Pirée tôt le matin vraiment pratique.
Petit déjeuner buffet très copieux et varié.
Accueil avec petite bouteille de vin.
Bref, super

Saint-Jean-d'Angély, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel proche du port de plaisance, personnel très accueillant. Très bon rapport qualité prix, Des chambres à plusieurs lits pour les familles nombreuses. Très bon petit déjeuner continental. Le matin, navette gratuite pour l'embarcadère le matin, très serviable.

Ormesson-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bon hôtel, excellent accueil.Chambre calme et confortable.Il suffit de donner le nom de la compagnie de ferry et hop ! vous êtes inscrits pour la navette ... Celle ci vous amène directement à votre bateau ! le personnel est très serviable et efficace. Accueil 24/24 et excellent. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel dans une petite rue calme et aux très belles prestations pour le prix. La déco est propre soignée et plutôt moderne. Le petit déjeuner sur mesure et la navette le matin sont appréciables. Parfait pour un départ le matin à 7h du Pirée

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Phidias Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phidias Hotel

Adresse: 189 Kountouriotou St | Pasalimani, Pirée 185 35, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels romantiques à Pirée
N°1 des hôtels familiaux à Pirée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phidias Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidias Hotel Pirée, Piraeus Region, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phidias Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.