“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Phidias Hotel

Phidias Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phidias Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   189 Kountouriotou St | Pasalimani, Pirée 185 35, Grèce   |
N° 1 sur 27 hôtels à Pirée
Riom, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une chambre calme refaite à neuf, un petit déjeuner très correct pour le prix et l'heure matinale.
Que demander de plus ?
Un transfert depuis le bus de l'aéroport et le lendemain vers le ferry,l'achat du billet de ferry.
Tout cela avec le sourire et pour 45 € en single.
Si c'est comme moi votre premier voyage vers les Cyclades et que vous stressez un peu choisissez cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

loire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

si vous faites une escale à Athenes avant de rejoindre , ou au retour des iles grecques, ne cherchez pas plus loin , c'est l'hotel qu'il vous faut ! Chambre impeccable à un prix très correct, accueil très sympa et professionnel et surtout un service de navette gratuite qui vous dépose ou vient vous chercher au pied du bateau. Le Top ! et le tout avec le sourire...le soir de nombreux restaurants autour de l'hotel , on a également profité de la navette pour les transferts à l'aéroport . le service est payant bien sur mais très efficace . si on doit un jour reprendre un bateau au Pirée c'est sur, nous reserverons au Phidias.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beaumont-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit pour prendre le ferry le lendemain matin. Cet hôtel est très très bien. Le chambre sont récentes, bien entretenues. Tout confort avec même à l'entrée plusieurs ordinateurs pour se connecter. Sinon wifi dans les chambres gratuit. L'accueil est très bon. Une petite bouteille de vin grec bien fraiche nous a été remis à notre retour de balade le soir. Pour trinquer un amoureux rien de mieux :-) Le petit déjeuner servi dans la salle aux couleurs vives est correct. Une navette gratuite est prévu pour nous amener au bateaux. Il suffit de le signaler quand vous arrivez.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Velars-sur-Ouche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un hotel tres confortable ,les chambres sont spacieuses ,confortables,impecablement tenue;la SB douche italienne,tout le confort possible;une excale tres agreable avant de prendre le bateau pour les Cyclades (une navette est prevue pour vous emmener au port)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
le breuil
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions réservé cet hôtel car le lendemain nous partions pour les cyclades de bonne heure
super hôtel, personnel très sympathique , très propre, très bien situé et service de navettes gratuite au top ! et l'accueil grecque au top , ils nous ont offert une bouteille de vin blanc pour notre arrivée a conseiller sans restriction !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel est idéalement situé pour les départs (a peine 10min. du port, si ca roule bien...). Les chambres sont confortables, litterie toute neuve de très bonne qualité, deco soigné, tout est propre, le personnel incroyablement gentil. On a réservé pour 2 nuits (avant le départ pour les îles et avant le retour a la maison) et c'était tout simplement parfait. Juste petite info: l'hotel propose une navette pour le port, mais attention, ne partez pas trop tard, car au moment de notre départ c'était le rush dans le cartier du port et nous avons mis 25 min. pour y arriver (des embouteillages monstres).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je ne peux que confirmer ce que les autres internautes disent de cet hotel: moderne, récent, propreté immaculée, service impeccable. Idéal en arrivant au Pirée pour partir vers les Cyclades (ou en fin de séjour dans les îles). La chambre est malgré tout petite, donc OK pour un séjour d'une ou deux nuits. Literie TRES confortable.

Le WIFI fonctionne parfaitement et la climatisation était réglable. Ma chambre donnait sur une petite cour intérieure très tranquille avec un tout petit balcon, juste pour prendre l'air (pas aménagé avec des chaises).

Le transfert depuis l'arrêt de bus à l'arrivée et le matin en direction du port étaient gratuits; on m'a déposée devant le Blue Star Ferry. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, préférant le prendre plus tard à bord du bateau, mais j'ai pu me faire un café dans la chambre avant de partir.

L'hôtel est littéralement à deux pas d'une charmante Marina avec de nombreux cafés et restaurants pour passer la soirée avant d'embarquer. J'ai dîné au "Collection BBQ" recommandé par l'hôtel et c'était très bien; on peut dîner pour 10-15 Euros. J'ai ensuite pris un verre au "Yatch Café" avec des fauteuils très confortables avant de rentrer.

J'ai décidé d'y retourner à la fin de mes vacances juste avant mon vol de retour, ce sera parfait. Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre avec un grand lit double donnant sur la cour intérieure était parfaite.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Phidias Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phidias Hotel

Adresse: 189 Kountouriotou St | Pasalimani, Pirée 185 35, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels familiaux à Pirée
N°1 des hôtels romantiques à Pirée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phidias Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidias Hotel Pirée, Piraeus Region, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phidias Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.