“Très bon hotel de passage” 5 5 étoiles
Avis sur Phidias Hotel

Phidias Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phidias Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   189 Kountouriotou St | Pasalimani, Pirée 185 35, Grèce   |
Classé n°1 sur 27 hôtels à Pirée
Meudon (Ile-de-France)
“Très bon hotel de passage”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel refait à neuf, à 2 pas de la Marina et proposant un service de navette gratuit, à toute heure, pour le port ou pour le métro. Horaires de petit-déjeuner compatible avec départ très matinal du bateau et petit-déj copieux et bon. Acceuil très sympathique. Seul bémol : ascenseur très petit. Mais vraiment, hotel idéal pour une nuit de transit au Pirée.

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La dame a l'accueil a ete tres sympa et a repondu a nos (tres nombreuses) questions. Nous etions deux adultes et deux enfants dans une chambre quadruple avec petite terrasse donnant sur une rue calme. La nuit est a 79 euros, vraiment tres tres honnete! En plus on a eu droit a une petite bouteille de vin blanc! Que demander de plus!

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel bien situé derrière le port de plaisance (nombreux restos branches et chics pour certains). Nous y avons séjourné deux nuits afin de visiter un peu Athènes avant d'embarquer pour les Cyclades. Ils sont venus nous chercher a l'arrêt de bus et nous on emmene au bateau le surlendemain (merci Marcos ). Tout est neuf, le petit déjeuner est plus que correct et la gentillesse du personnel y est pour beaucoup.

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil très chaleureux pour cet hôtel familial situé à proximité de la marina. Depuis le port du Pirée, ne vous aventurez pas à pied avec des valises (1 bon kilomètre). Vous pouvez prendre le bus 96 au Pirée qui vous emmènera à 5 minutes de l'hôtel ou un taxi (10€ avec 2 grosses valises). A partir de 6 heures du matin, transfert gratuit de l'hôtel à l'arrêt de bus pour l'aéroport. Ruelle calme. Métro pour aller au centre ville à 15 minutes à pied. Chambre propre et confortable. Café et thé gratuit dans la chambre ( bouilloire).

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Parfait pour passer un bonne nuit avant le bateau tôt le matin. L'hôtel est rénové, les chambres sont confortables et calme. L'accueil est au top niveau. On vous explique, on vous sourit, on vous sert, on s'occupe de tout ! Il vous suffit de donner l'heure de votre départ et votre destination, l'hôtel organise le transfert vers le Ferry. soit en minibus soit en taxi, le tout à la charge de l'hôtel !!! L'embarcadère est à 5 minutes en voiture.
L'hôtel est à quelque pas du port de plaisance, où l'on trouve bar, commerces et restos.
Le petit déjeuner est facture 7 euros ( gratuit pour les enfants ) est bon et copieux.
Bref, on ne voit pas ce qu'on pourrait demander de plus pour ce prix !

Séjour du août 2014
SAINT BONNET DE MURE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon établissement entièrement rénové aux chambres très propres et très confortable. Nous y avons passé une première nuit avant notre départ vers les Cyclades. Le transfert vers le port nous a été gracieusement proposé, ce qui est très pratique en famille à une heure matinale. A notre retour, nous y avons passé encore 2 nuits dans une autre chambre encore plus spacieuse. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place. Il y a une excellente boulangerie à 2 pas qui ouvre tôt le matin. Le personnel est très aimable et disponible pour aider les résidents. Vraiment une très bonne adresse dans ce quartier.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une nuit passée au Pirée à l'Hotel Phidias qui est une superbe découverte ! L'environnement proche déroute un peu, mais nous sommes accueilli dès l'entrée avec le sourire, la déco contemporaine est de bon gout. Chambre toute neuve, pour 4 très bien agencée, bonnes proportions très bonne literie et une clim qui ne fait pas de bruit ... On nous acheté nos billets de ferry, ça c'est du service. Une petite bouteille de vin blanc d'offerte. Le lendemain navette pour ce rendre au ferry gratuite. Je recommande cette adresse. C'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Phidias Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phidias Hotel

Adresse: 189 Kountouriotou St | Pasalimani, Pirée 185 35, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels familiaux à Pirée
N°1 des hôtels romantiques à Pirée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phidias Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidias Hotel Pirée, Piraeus Region, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phidias Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.