“excellent service, great staff / un service excellent, du personnel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Savoy Hotel

Savoy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Savoy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   93 Iroon Polytechniou Ave., Pirée 18536, Grèce   |
N° 12 sur 27 hôtels à Pirée
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons vraiment apprecie. On a ete emerveille par la qualite du personnel, leurs competences, leur sensibilite, leur generosite, tout cet esprit qui cree une bulle de tres bonne energie, de bien etre. Rare. Precieux, Ce qui est precieux pour toute sorte de sejour ,

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Melbourne, Victoria, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Cet hôtel avait tout à offrir. L'emplacement était génial ! Proche des commerces et du port du Pirée. Facile également d'aller au centre d'Athènes. Le petit déjeuner était excellent avec une immense variété. Le personnel est très sympathique et très serviable, de confiance et honnête. Notre suite était propre et avec toutes les commodités. Nous avions une vue sur la rue mais il n'y avait aucun bruit une fois les fenêtres fermées. Nous avons oublié un objet. Is nous ont envoyé un email à ce propos et nous ont proposé de nous l'envoyer par courrier postal. J'y retournerais volontiers dau cours de notre prochaine visite en Grèce._x000D_
_x000D_
Mary-Melbourne Australie

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Ne cherchez pas la déco, seulement l'emplacement et le prix.

Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Je loge à l'hôtel Savoy presque chaque année avant et après mes excursions dans les îles. Il est facile d'accès depuis l'aéroport et le port, près des commerces et restaurants, chaleureux, confortable et propre. Le personnel est très gentil et serviable avec moi pour trouver mon chemin dans Athènes. J'adore les chambres car il y a un balcon, une immense baignoire, connexion wi-fi dans la chambre. Même si c'est un petit hôtel, il est très élégant, les chambres sont impeccablement propres et spacieuses. Je ne voudrais pas aller ailleurs à Athènes !

Canmore Alberta Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avant de partir en croisière et une au retour. Cet hôtel sympathique a des chambres propres, le personnel est agréable et disponible, surtout M. Nickolaos Nickoloudakis, prix raisonnable, petit déjeuner bon et copieux. Il est également à proximité du port des paquebot. Je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Savoy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savoy Hotel

Adresse: 93 Iroon Polytechniou Ave., Pirée 18536, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 12 sur 27 hôtels à Pirée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Savoy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoy Hotel Pirée, Piraeus Region, Grèce
Savoy Hotel Piraeus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.