“Service excellent, mais confort un peu juste” 3 5 étoiles

Hotel Lilia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lilia
3.5 sur 5 Hôtel   |   131 Zeas Str, Pirée 18534, Grèce   |
Classé n°3 sur 27 hôtels à Pirée
“Service excellent, mais confort un peu juste”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel où nous avons séjourné 3 nuits. Services très correct.
Personnel à l'écoute et parlant l'anglais ; propreté des parties communes et des chambres excellente ; petit déjeuner proposé suffisant (peut-être un manque de choix, mais bon ce qui est proposé est de qualité) ; WIFI gratuit ; hôtel plutôt calme.
Points négatifs : chambre vraiment petite (que le balcon ne compense pas) pour un 3 étoiles ; nous n'avons pas trouvé de bus pour nous rendre au métro le plus proche, donc un peu de marche (15 min) puis 30 min de métro pour se rendre à Athènes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Petit hôtel idéalement place dans le quartier sympa de la marina Zea au Piree! Idéal pour un départ en ferry pour les îles, nous sommes allés à pied jusqu'au ferry terminal (départ à 7h du matin) et nous avons mis 20min avec nos bagages, c'est tout droit et ça descend :-) donc pratique pour éviter un mini trajet en taxi à un prix exorbitant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons retenu cet hôtel la veille de prendre le ferry pour les îles (ainsi que la nuit du retour), grâce aux commentaires très élogieux des contributeurs de Trip advisor.
Il faut dire que nous avons été déçus : la chambre était petite pour notre famille composée de 2 parents et deux enfants dont 1 lit BB. Ils ont aligné 4 lits côte à côte, ce qui a pris toute la largeur de la chambre. Nous étions dans la chambre 110 : à éviter; odeur d'égouts et vue sur un mur de l'arrière-cour très étroite. Nous nous sommes plaints et la direction nous a donné une chambre bien meilleure au 4ème étage pour la nuit du retour, avec une terrasse vue...ruelle sur lequel donne l’hôtel.
Globalement, c'est un mini hôtel, situé à 10 minutes à pied des ferries : trop loin lorsqu'on a des enfants en bas âge et des valises à porter; cependant, situé près d'une marina agréable lorsqu'on doit passer la soirée au Pirée. Malgré la gentillesse et la politesse du personnel, ainsi que la propreté des chambres et du linge, sa prestation ne dépasse celles des mini-hôtels vietnamiens (pour ceux qui y sont déjà allés) et qui coûtent 20-30 dollars. Les chambres méritent d'être rafraichies, tant au niveau du mobilier que les murs et sanitaires. Le petit déjeuner est à volonté mais pas très varié ni de très grande qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

J'ai mis excellent à cet établissement car : le prix est correct , la propreter est également respecter !! Cet hôtel est très bien pour y séjourner une nuit avant se sois prendre le bateau ou l'avion .
Comme je le disais le prix est très correct. 72 euros est le prix à payer pour : une chambre avec deux lits à côté + un lits pour enfants , avec une terrasse,petit déjeuner compris , la télévision , salle de bain avec douche et wifi jusqu'à dans la chambre !!! Je trouve cet hôtel super en rapport qualité prix !!!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

depuis des années je séjourne dans cet hotel 0 la propreté remarquable, les propriétaires sont tres serviables et chaleureux toujours a l'écoute de la clientèle;
l'hotel est bien situé dans une petite rue calme, commerces, restos, cafés à 2 mn, le port à 15 mn à pied , et le bus n°96 pour l'aéroport à 10mn à pied,
les chambres sont claires et certaines ont une terrasse fleurie, elles donnent sur la rue, mais sont équipées de double vitrage.le petit dejeuner est bon et varié;
je le conseille vivement;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons séjourné avec nos 3 enfants, en plein mois D'aout 2011( une nuit à l'aller 2 nuits au retour) nous avons été tres bien accueilli.hôtel est situé dans une rue tres calme , à dix minutes du Pirée à pied autrement il y a un bus . A deux minutes il y a la rue pietonne que nous n'avons trouvé qu 'à notre retour.Les Chambres sont tres propre sans moquettes c'est important de la dire car c'est assez rare. Le Petit dejeuner etait juste ce qu'il faut. personnel tres agreable certain parles francais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

La première qualité de cet Hotel est ses propriétaires qui ont toutes les qualités, accueil,écoute,prévenance. Chaque jour ils nous ont donnés des conseils avisés pour nos excursions. Ils ont subit pendant plus de 5jours mon anglais catastrophique sans sourire. Cet Hotel bien placé, d'une propreté rare nous a enchanté.
.Merci pour ce séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lilia

Adresse: 131 Zeas Str, Pirée 18534, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
N°2 des hôtels les plus économiques à Pirée
N°2 des hôtels familiaux à Pirée
N°3 des hôtels romantiques à Pirée
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Lilia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lilia Pirée, Piraeus Region, Grèce
Lilia Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.