“Aucun remboursement suite annulation” 1 5 étoiles

Hotel Lilia
3.5 sur 5 Hôtel   |   131 Zeas Str, Pirée 18534, Grèce   |
N° 3 sur 28 hôtels à Pirée
Tours, France
“Aucun remboursement suite annulation”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

A cause des grèves en France, je n'ai pas pu partir de Paris. J'ai donc annulé une nuit chez cet établissement qui n'a rien voulu me rembourser ! La moitié aurait été correct de leur part vu que ce n'était pas de mon fait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

un hotel simple extremement propre calme et tres bien entretenu, et avec gout. l hotel est situe dans une petite rue en sens unique ,dans un quartier tres sympathique avec tout autour petits restos cafe au bord de l eau, une rue tres commercante et boutiques en tout genre .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Sejourner à lilia hotel est très agréable, les membres de la famille qui le tiennent sont très accueillants et sympathiques, et ils font toujours leur possible pour être à l'écoute des souhaits de leurs clients. Les chambres sont assez petites mais très calmes, et on se sent au coeur de la vie du Pirée. D'année en année, nous sommes contents d'y retourner, pour le plaisir de retrouver les deux frères qui le tiennent, pour la situation stratégique de l'hôtel, son ouverture sur le Pirée, et le périmètre qui l'environne.. bref, Lilia hotel est un hotel qui mérite qu'on s'y arrête!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce petit hôtel très agréable.
Le personnel est adorable et à nos petits soins.
Le quartier est très calme, près du port de plaisance et il y a de nombreux restaurants à proximité.
Pour aller dans Athènes, nous avons préféré prendre le bus (040), à moins de 5 min à pieds de l’hôtel, et qui nous pose au pied de l'acropole ou sur la place du parlement. Il faut compter 35-40 min de trajet.
Du même point de départ, vous pouvez prendre le X96, direct pour l'aéroport.
La plage est également accessible à 10 min à pieds.
à recommander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel où nous avons séjourné 3 nuits. Services très correct.
Personnel à l'écoute et parlant l'anglais ; propreté des parties communes et des chambres excellente ; petit déjeuner proposé suffisant (peut-être un manque de choix, mais bon ce qui est proposé est de qualité) ; WIFI gratuit ; hôtel plutôt calme.
Points négatifs : chambre vraiment petite (que le balcon ne compense pas) pour un 3 étoiles ; nous n'avons pas trouvé de bus pour nous rendre au métro le plus proche, donc un peu de marche (15 min) puis 30 min de métro pour se rendre à Athènes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Petit hôtel idéalement place dans le quartier sympa de la marina Zea au Piree! Idéal pour un départ en ferry pour les îles, nous sommes allés à pied jusqu'au ferry terminal (départ à 7h du matin) et nous avons mis 20min avec nos bagages, c'est tout droit et ça descend :-) donc pratique pour éviter un mini trajet en taxi à un prix exorbitant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons retenu cet hôtel la veille de prendre le ferry pour les îles (ainsi que la nuit du retour), grâce aux commentaires très élogieux des contributeurs de Trip advisor.
Il faut dire que nous avons été déçus : la chambre était petite pour notre famille composée de 2 parents et deux enfants dont 1 lit BB. Ils ont aligné 4 lits côte à côte, ce qui a pris toute la largeur de la chambre. Nous étions dans la chambre 110 : à éviter; odeur d'égouts et vue sur un mur de l'arrière-cour très étroite. Nous nous sommes plaints et la direction nous a donné une chambre bien meilleure au 4ème étage pour la nuit du retour, avec une terrasse vue...ruelle sur lequel donne l’hôtel.
Globalement, c'est un mini hôtel, situé à 10 minutes à pied des ferries : trop loin lorsqu'on a des enfants en bas âge et des valises à porter; cependant, situé près d'une marina agréable lorsqu'on doit passer la soirée au Pirée. Malgré la gentillesse et la politesse du personnel, ainsi que la propreté des chambres et du linge, sa prestation ne dépasse celles des mini-hôtels vietnamiens (pour ceux qui y sont déjà allés) et qui coûtent 20-30 dollars. Les chambres méritent d'être rafraichies, tant au niveau du mobilier que les murs et sanitaires. Le petit déjeuner est à volonté mais pas très varié ni de très grande qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille