“Hotel simple proche de la mer” 3 5 étoiles

Hotel Lilia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lilia
3.5 sur 5 Hôtel   |   131 Zeas Str, Pirée 18534, Grèce   |
Classé n°3 sur 27 hôtels à Pirée
“Hotel simple proche de la mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après avoir réservé sans regarder la situation de l'hotel, nous avons été satisfait de la proximité de celui-ci avec la mer de la marina de Zeas au Pirée. L'accés à Athènes se fait en 45mn par bus (040) pour la modique somme de 1,20€ ainsi que l'aéroport (X96) pour 5€. La chambre que nous avions était petite mais propre et confortable. Par contre une odeur d'égout parvenait de la SdB ce qui nous obligeaient à laisser la fenêtre de celle-ci ouverte. Une terrasse nous a été mis à disposition avec table et chaise mais sans transat pour la sieste au soleil. Dommage !!! Le Pdéj est complet. L'accueil 24/24h est appréciable lors d'arrivée matinale comme nous 1h30 du matin. Les ports de Zeas et Microlimano sont animés avec de nombreux resto, boutiques et son magasin ....Carrefour !!!!!
Je recommande cet hotel bon marché pour qui veut s'éloigner du bruit et de la circulation de la capitale grecque et profiter du climat pour se baigner même en arrière-saison (nous du 27 au 31 octobre avec 25ºC).

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Propriétaire discret et gentil, qui prodigue de bons conseils sur les lieux à visiter à Athènes et les restos aux alentours (allez à celui sur le port il est très bon !)
Nous avons eu la chance d’avoir une chambre avec une grande terrasse sans vis à vis trop important : très agréable !
La plage est à 10 minutes à pied, Le ferry à 15 minutes. Il est possible de passer une petite journée au Pirée en se baladant en bord de mer et en passant par les 2 petits ports très proches.
Petit déjeuner compris le matin.
Bref, un hôtel de bon rapport qualité-prix, parfait pour 1 ou 2 nuits avant (ou après) un séjour dans les îles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

2 nuits passées dans ce 2 étoiles situe près de la Marina du Piree, chambre de taille moyenne avec une terrasse presqu'aussi grande !! Par contre la douche est minuscule surtout si vous mesurez plus d'1m80 vous allez vous sentir a l'étroit, sinon petit-déjeuner convenable, personnel accueillant. Compter 20 minutes a pied pour rejoindre la station de métro du Piree.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Près du port du Pyrée, un excellent rapport qualité/prix pour une nuit ou quelques jours à Athènes. Je dois néanmoins signaler que j'ai eu un prix en promotion à 50% du tarif affiché dans les chambres.
Donc pas mal du tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avions besoin d'un hotel pour passer la nuit a Athènes avant le départ de notre ferry le lendemain matin. L'hôtel Lilia s'est révélé un très bon choix.
Situé a 70m du petit port de plaisance du Piree (très agréable), il est également proche du port principal (5 min en taxi, transports en commun également disponibles). Chambres agréables et spacieuses pour le prix (49€ avec petit déjeuner). Balle de bain honnête, bonne literie. Je retiens pour une prochaine escale au Piree.

• Séjour du août 2013
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

C'est la troisième fois en deux ans que je séjourne pour une ou deux nuits au Lilia Hotel. Bien situé, personnel très sympathique et attentif à donner des conseils et des informations. Pas loin de là vous prendrez le bus 49 pour Omonia ou le 40 pour Syntagma, et vous vous retrouverez en moins d'1/2 heure au centre d'Athènes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Lors de notre voyage en Grèce avant de partir dans les Cyclades nous avons fait escale au Pirée pour une nuit et nous avions choisi cet hotel et nous n'avons pas été déçu car il est idéalement placé dans un petit port pas très loin du départ des bateaux pour les cyclades (mais il faudra tout de même prendre le bus ou le taxi pour s'y rendre).
La chambre était sympa et le personnel super. Nous avions une vue sur le port.Le soir nous sommes allés nous promener sur le port qui est tout ce qu'il y a de Typique et nous ne croisions que peu de touristes mais c'est normal nous étions début Juin 2013. Je recommande cet hotel pour sa simplicité et son côté typique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Lilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lilia

Adresse : 131 Zeas Str, Pirée 18534, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Classé n°3 sur 27 hôtels à Pirée
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Lilia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lilia Pirée, Piraeus Region, Grèce
Lilia Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.