“PETIT HOTEL CALME FAMILIAL” 5 5 étoiles

Hotel Lilia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lilia
3.5 sur 5 Hôtel   |   131 Zeas Str, Pirée 18534, Grèce   |
Classé n°3 sur 27 hôtels à Pirée
“PETIT HOTEL CALME FAMILIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

plusieurs fois par an je reside a l hotel lilia et jamais je n ai ete decue;;toujours des ameliorations cette fois ci les televisions etaient " ecran plat ";dans les chambres et partout wifi gratuite;

le petit dejeuner est encore plus copieux;l atmosphere est toujours amicale et jeune en effet les enfants des proprietaires travaillent maintenant dans l hotel;

la proprete est parfaite ;on se sent tellement bien et en toute securite dans l hotel et dans le quartier ce qui est tres important ;
j y retournerai et le conseillerai a tout le monde;

Astuce pour la chambre : je prefere les chambres cote rue car elles ont une terrasse; la rue est en sens unique et tres peu f...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Endroit très correct pour le prix. Accueil sympa, mais chambres un peu petites. 'L'hotel se situe dans un endroit bien placé, près du port du Pirée, donc pratique pour aller prendre le férie. De plus il est très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après avoir réservé sans regarder la situation de l'hotel, nous avons été satisfait de la proximité de celui-ci avec la mer de la marina de Zeas au Pirée. L'accés à Athènes se fait en 45mn par bus (040) pour la modique somme de 1,20€ ainsi que l'aéroport (X96) pour 5€. La chambre que nous avions était petite mais propre et confortable. Par contre une odeur d'égout parvenait de la SdB ce qui nous obligeaient à laisser la fenêtre de celle-ci ouverte. Une terrasse nous a été mis à disposition avec table et chaise mais sans transat pour la sieste au soleil. Dommage !!! Le Pdéj est complet. L'accueil 24/24h est appréciable lors d'arrivée matinale comme nous 1h30 du matin. Les ports de Zeas et Microlimano sont animés avec de nombreux resto, boutiques et son magasin ....Carrefour !!!!!
Je recommande cet hotel bon marché pour qui veut s'éloigner du bruit et de la circulation de la capitale grecque et profiter du climat pour se baigner même en arrière-saison (nous du 27 au 31 octobre avec 25ºC).

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Propriétaire discret et gentil, qui prodigue de bons conseils sur les lieux à visiter à Athènes et les restos aux alentours (allez à celui sur le port il est très bon !)
Nous avons eu la chance d’avoir une chambre avec une grande terrasse sans vis à vis trop important : très agréable !
La plage est à 10 minutes à pied, Le ferry à 15 minutes. Il est possible de passer une petite journée au Pirée en se baladant en bord de mer et en passant par les 2 petits ports très proches.
Petit déjeuner compris le matin.
Bref, un hôtel de bon rapport qualité-prix, parfait pour 1 ou 2 nuits avant (ou après) un séjour dans les îles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

2 nuits passées dans ce 2 étoiles situe près de la Marina du Piree, chambre de taille moyenne avec une terrasse presqu'aussi grande !! Par contre la douche est minuscule surtout si vous mesurez plus d'1m80 vous allez vous sentir a l'étroit, sinon petit-déjeuner convenable, personnel accueillant. Compter 20 minutes a pied pour rejoindre la station de métro du Piree.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Près du port du Pyrée, un excellent rapport qualité/prix pour une nuit ou quelques jours à Athènes. Je dois néanmoins signaler que j'ai eu un prix en promotion à 50% du tarif affiché dans les chambres.
Donc pas mal du tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avions besoin d'un hotel pour passer la nuit a Athènes avant le départ de notre ferry le lendemain matin. L'hôtel Lilia s'est révélé un très bon choix.
Situé a 70m du petit port de plaisance du Piree (très agréable), il est également proche du port principal (5 min en taxi, transports en commun également disponibles). Chambres agréables et spacieuses pour le prix (49€ avec petit déjeuner). Balle de bain honnête, bonne literie. Je retiens pour une prochaine escale au Piree.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Lilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lilia

Adresse : 131 Zeas Str, Pirée 18534, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Classé n°3 sur 27 hôtels à Pirée
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Lilia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lilia Pirée, Piraeus Region, Grèce
Lilia Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.